Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
J'ai 2 blocs de 500Mo à donner. Des intéressés?Si vous êtes intéressés, contactez-moi par message privé (en cliquant sur mon nom), vous allez devo…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne G. 1731 3 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Étienne G. 1731 Mobilité
-
Statut de mon transfert mobilité/activationj'ai demandé le transfert hier vers 19h30 hier et toujours pas de nouvelle ce matin. Pourtant le pr…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Olivier C. 2 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Comment avoir de laide avec mon compteJai deux numero associer a mon compte et je ne veux pas payer deux foisMeilleure réponse✓ Fermé alex B. 7895 2 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Mickael L. #16873 Mobilité
-
Cellulaire déverrouillé carte SIM non enregistré même si je l'ai activéBonjour, j'avais un compte avec Virgin. J'ai du le faire déverrouillé avec le master lock car avec …Répondu Fermé Nathalie G. #22040 202 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Nathalie G. #22040 Mobilité
-
Je reçois un texto à 18h00 qui a été envoyé à 11h20. Pourquoi?Peut-on m'expliquer la raison. Est-ce que Fizz est fiable?
-
Avez-vous eu temporairement l'option "telephones" dans le menu FIZZBonjour, J'avais vu l'option "téléphones" dans le menu FIZZ. Je pouvais cliquer sur "…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine C. #10482 14 vues 8 réponses 22 points Dernier message par Hurlenfer Mobilité
-
J'aimerais savoir si le Note 10 et note 10 plus est compatible avec fizz? Je veux changer de téléphoJe veux acheter le note 10 plus ou le note 10 j'aimerais savoir s'il est compatible avec Fizz.?
-
mon forfait est de 31.5$C pour 4G. Si je veux avoir 6G de données quel sera mon forfait ???J'ai 4G de données ,appels et textaux illimités au canada pour 31,5 $C
-
Combien de gig de données peut prendre un cours de 2 heures sur internet?Bonjour,petit question. Combien de données celllulaire peut prendre un cours de conduite de 2 heure…
-
Quelqu'un veut il 500 MB ?Envoyez moi un message.Meilleure réponse✓ Fermé Blef 5 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Mobilité
-
Hello la communauté ! J'ai des données pour vous (500 mega). Qui veut ?500 Mo de données à donner. Vous pouvez me contacter en MP si intéressé.Meilleure réponse✓ Fermé Alison B. #30796 3 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Andrej Mobilité
-
Données à données 500 mg?Veuillez me joindre en privé SVP et laissez mois votre courriel ou téléphone pour que je faire le t…
-
Pourquoi j'ai obtenu un numéro 418 même si je suis en Montérégie?Lorsque j'ai voulu changer de numéro, tous les choix offerts étaient dans le 418. J'aimerais avoir…
-
Comment régler mon problème ?J'avais un problème qui indiqué en permanence que un de mes forfait mobile étai en cours d'activati…Meilleure réponse✓ Fermé Ali M. 66775 11 vues 7 réponses 28 points Dernier message par Pedro G. #26484 Mobilité
-
Est-ce que l'acheteur de mon ancien cellulaire peut l'utiliser avec sa carte SIM d'un autre fournissJe viens de vendre mon ancien cellulaire LG G4 qui était avec FIZZ et l'acheteur est incapable de l…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 25893 21 vues 1 réponse 27 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Retard 10 jours cartes Sim ville de Québec?Bonjour On dirait que ma question ne s’enregistre pas... mais je veux savoir quand je recevrais me…
-
Est-ce que je vais être remboursé si mon forfait ne s'active pas?J'ai activée ma carte SIM et on m'a chargé le premier cycle de paiement. Toutefois, Fizz m'avise qu…Meilleure réponse✓ Fermé Maxim S. #30740 1 vue 4 réponses 28 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
Est-ce que le Go Flip 3 est compatible au réseau Fizz?J’aimerais acheter un Go Flip 3 et prendre un forfait voix chez Fizz, je dois savoir s’il est compa…Meilleure réponse✓ Fermé Claude D. 68635 112 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Mastaiso Mobilité
-
Que faire pas reçu ma carte sim et déjà livré?La livraison était le samedi le 5 août et j ai pas reçu ma carte simMeilleure réponse✓ Fermé Chantal M. #30766 63 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pouvons-nous avoir 2 téléphones sur le même forfait moi et mon conjoint ?J'aimerais changer éventuellement de compagnie pour le forfait de téléphone pour moi et mon conjoin…Répondu Fermé Laurence D. #30749 75 vues 3 réponses 8 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Grande différence entre la consommation affiché par Fizz et cell de mon cellulaire. Explication??Lors de l'ajout de 500Mb à mon profil Fizz, j'ai réinitializé les statistiques de mon cellulaires c…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime S. 68563 11 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Maxime S. 68563 Mobilité
-
Avez-vous besoin de données aujourd'hui?Écrivez-moi en privé et aussi sur le forum.Meilleure réponse✓ Fermé MichelP 3 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Marco R. #30915 Mobilité
-
avez vous des rabais si j'ajoute une ligne téléphonique ?j'ai déjà internet avec vousMeilleure réponse✓ Fermé Maika S. #30719 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
pourquoi mon forfait est cancellermon telephone ne fonctionne plus
-
vaite fole mon cellulaire koi faire?je me suis faite foller mon cellulaire comment faire pour recevoir une autre carte sim avec le meme…Meilleure réponse✓ Fermé martin F. #3132 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mobilité