Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Qui veut 1 g de données?J’offre un gb de donnéesMeilleure réponse✓ Fermé MathMt 22 vues 11 réponses 29 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Les appels tombent direct sur ma boite vocale sans sonner et me donner de notification?Ça commence à être fatiguant, les appels tombent sur ma boite vocal et je ne vois même pas les numé…Meilleure réponse✓ Fermé Kim C. #18629 2.4K vues 4 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
pas de données sur le téléphone ?forfait mobile 1 gb, mobile date activé
-
J'appelle de Montréal mais Ottawa est une longue distance?J'ai une forfait couverture Canada et j'essaie d'appeler un numéro à Ottawa et on m'indique que c'e…
-
Dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale, aucun forfait n'apparaiQuand je vais dans ''Mes forfaits'' pour pouvoir aller changer mon nip de ma boite vocale que j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle D. #30991 70 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Est-ce que le fait d'avoir des données via des "Upgrades" comtpe comme un forfait avec données?Est-ce que je pourrais donner / recevoir des données si j'ai des données via un upgrade? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Karl B. #29906 11 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Matthew A. #24717 Mobilité
-
comment faire passer le paiement, c'est pas clair du tousj'ai changer la carte sur mon compte mais le paiement ne passe pas
-
Nouveau compte Fizz mais je peux juste faire des appels mais pas en recevoir ni utiliser les textos.Mon forfait comprends appels illimités et textos illimités mais ne fonctionne pas malgré que mon ab…Meilleure réponse✓ Fermé Jean S. 69032 1 vue 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Quelqu'un a besoin de donnée?Laisser un message avec votre numéro et je vous en enverrai. Il m'en reste beaucoup qui expire bien…Meilleure réponse✓ Fermé aurelie T. #24772 1 vue 9 réponses 29 points Dernier message par aurelie T. #24772 Mobilité
-
Quelle est la durée de report des minutes d'appel ?Les minutes d'appel sont valides pour une durée maximale de 60 jours. Seriez-vous en accord pour qu…Meilleure réponse✓ Fermé Dustin_27103 21 vues 9 réponses 32 points Dernier message par KingKong Mobilité
-
J’ai commandé une SIM pour ma fille, comment faire pour recevoir la prime de référence ?J’ai commandé la première SIM pour moi et j’ai inscrit la référence d’un ami, j’ai activé ma carte …Meilleure réponse✓ Fermé Said A. #30972 54 vues 12 réponses 44 points Dernier message par Véronique H. #27442 Mobilité
-
Combien de temps cela prend-il pour obtenir une carte sim?Je voudrais savoir combien de temps je devrais recevoir ma carte sim après l'avoir commandé.Meilleure réponse✓ Fermé anais M. #30958 75 vues 21 réponses 32 points Dernier message par Lilibelle Mobilité
-
Information quant aux forfaits mobilesInformation pour ceux qui aiment faire des changements de forfaits. Les forfaits ont subi des chan…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 2 vues 14 réponses 35 points Dernier message par Berts Mobilité
-
Comment est ce que je fais pour refaire mon forfait si j'ai déjà une carte sim Fizz qui a été activéJ'ai déjà une carte Sim de Fizz et javais un forfait depuis quelque mois. Par contre, ma carte de c…
-
Forfait mobile 3Go à 35$ jusqu'en fin octobre?J'ai vu une publicité de Fizz sur Facebook...Forfait mobile 3Go à 35$...spécial jusqu'à la fin octo…
-
Quelqu'un a-t-il besoin de donnees ?Merci de m'envoyer un message avec votre numero.
-
WHIZZ - Plan de financement pour beta-test cellulaire, disponible quand?Bonjour, comme plusieurs j'ai recu un courriel concernant beta-test cellulaire. Les cellulaires son…
-
Don de données pour compenser un Wifi qui ne marche pas ?Bonjour, Je dois travailler d'un gîte mais leur Wifi ne marche pas et j'utilise donc mon téléphone.…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 63496 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Blef Mobilité
-
Peut-on programmer la fonction "Renvoi d'appels" afin qu'elle s'active automatiquement lorsqu'on éteEn ce moment, avec Vidéotron, la fonction "Renvoi d'appels" (fonction de base non payante…Meilleure réponse✓ Fermé Michel O. #30935 48 vues 5 réponses 7 points Dernier message par HABS Mobilité
-
Est-ce que la fonction "Renvoi d'appels" est incluse dans les forfaits de base (seulement voix et teJ'envisage d'acheter un forfait voix et texte, mais sans aucunes données LTE. Je veux m'assurer que…Meilleure réponse✓ Fermé Michel O. #30935 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Blec Mobilité
-
Je vois un bonus de 2$ comment puis-je l'utiliser ? Puis-je l'appliquer sur ma facture mensuelle actComment puis-je utiliser mon bonus de 2$ ?Meilleure réponse✓ Fermé Helene G. #30922 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Yelena Mobilité
-
Je ne suis pas capable de faire d'appel téléphonique sortant?Suite a un paiement en retard a cause de la Cancellation de ma carte de crédit pour vol je ne suis …
-
À Ville Saguenay (secteur Shipshaw), le réseau mobile coupe ou est toujours faible (2 à 3 barres surMême problème sur les 2 cellulaires (android). On doit sortir à l'extérieur (youppi) de la maison p…Meilleure réponse✓ Fermé Guylaine D. #30908 66 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
J'habite rive-sud de Mtl, est -ce que je pourrai choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro et etSinon je vais aller avec une autre compagnie et choisir random, mais dans le 514. merciMeilleure réponse✓ Fermé Dominique G. 68887 3 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
Le réseau FIZZ est vraiment mauvais dans le Bas St-Laurent, je suis la seule?Quand je tente d'appeler, ça me dit souvent ''appels d'urgence seulement''. Je rappelle 5-6 fois et…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie T. #26568 52 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Whizz Mobilité