Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi je perd le réseau fréquemment depuis quelques jours ?Je perd le réseau 2 ou 3 fois par jour depuis 3 jours. en le mettant en mode avion puis normal, ça …Meilleure réponse✓ Fermé nicolas G. 65193 75 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Couverture et appel a longue distance.J'ai un forfait qui couvre seulement le Quebec pour les appels. Si j'appel quelqu'un qui est au Que…Meilleure réponse✓ Fermé Fernando L. 211 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Matthew A. #24717 Mobilité
-
Cadeau de données?Est-ce que c'est possible de donner le nombre de données que l'on veut? Il y a-t-il un minimum, un …Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #30213 5 vues 3 réponses 21 points Dernier message par Cédric Mobilité
-
Quelqu'un a un surplus de données? Je serais preneur :)Je suis dans l'Arctique à livrer de la marchandise par bateau, et l'internet satellite du navire es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Thomas R. 1 vue 4 réponses 21 points Dernier message par Matthew A. #24717 Mobilité
-
Est-ce que je peux utiliser mon iphone 7 en wi, pour reçevoir des appels, lorsqu'il n'y a pas de résMon garçon est abonné chez Fido. Lorsqu'il est dans un secteur où Fido ne rentre pas, il peut se br…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 69378 13 vues 5 réponses 26 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Avec uniquement un forfait de données sur mon compte, certes je ne peux pas passer des appels. MaisLes paramètres des aux autres services sont à zéro. Je comprends bien qu'il est interdit de passer …Meilleure réponse✓ Fermé Fegens C. #31158 12 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Fizzy Mobilité
-
La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone.La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé Rachida K. #31156 26 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Etes-vous capable d'écouter vos messages vocaux sans devoir rentrer dans votre boîte vocale ?Bonjour, Ça vient de plus en plus de façon standard chez la compétition, j'aimerais donc avoir cela…Meilleure réponse✓ Fermé Dustin_27103 11 vues 6 réponses 21 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Fizz a penser avoir une apps pour les mobiles ? il serait temps non ?Pourquoi pas d’application mobile pour fizz, il serait temps pour gérer le contenu non?Meilleure réponse✓ Fermé Michael R. 67876 14 vues 18 réponses 23 points Dernier message par Josée Q. Mobilité
-
bonjour j'aimerais savoir pourquoi que j'ai changé de fournisseurs car le le réseau es si faible?bonjour je viens juste de me joindre à fizz et j'ai u la mauvaise surprise quand je suis sorti de M…
-
Est ce que Huawei P30 Pro dual SIM version internationale (VOG-l29) est compatible avec Fizz?Bonjour, Jai une P30 pro VOG-L04 qui prend une seule carte SIM et fonctionne très bien avec Fizz, m…Répondu Fermé Rosalie T. #31066 133 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Billy M. #20927 Mobilité
-
Comment trouver le code secret de sa boite vocal?J'ai oublie mon code secret de ma messagerie vocale
-
Je n'arrive pas à rejoindre ni recevoir d'appels comme si mon numéro était bloqué, pourtant j'ai payMon numéro semble ne pas fonctionner alors que j'ai payé pour une raison inconnue.
-
Code PUK carte SIMJ'ai entré mon code PUK (8 chiffres) pour déverrouiller ma carte SIM. J'ai essayé a 2 ou 3 reprises…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne G. 69281 22 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Appels entrants ?Est-ce que les appels entrants de France sont compris dans mon forfait ?Meilleure réponse✓ Fermé Hervé L. #14818 15 vues 8 réponses 18 points Dernier message par DLB Mobilité
-
-
Sondage, combien de données avez-vous dans votre forfait versus celles disponibles?1 - Combien de données avez-vous dans votre forfait 2 - Grâce aux récompenses et le roll-over, comb…
-
nouveau téléphone j'ai inséré ma carte sim, l'historique de messages est celle de mon mari. CommentJe me suis acheté un nouveau téléphone. quand j'y ai inséré ma carte sim provenant de mon ancien té…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène B. #31105 614 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Hélène B. #31105 Mobilité
-
À l'international, Fizz n'a aucune option pour la voie. Quand pensez-vous que ce sera possible?À l'international, Fizz n'a aucune option pour la voie. Quand pensez-vous que ce sera possible?
-
Meilleure réponse✓ Fermé Antoine A. #31093 52 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Comment utiliser les données Internet reçues en bonus et en cadeaux avec mon cellulaire ?Comment utiliser les données Internet reçues en bonus et en cadeaux avec mon cellulaire ?
-
Incapable d’avoir accès au LTEBonjour, j’avais un compte FIZZ auparavant, mais mon compte avait été désactivé. Je viens de le ré-…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France B. #31073 3 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Marie-France B. #31073 Mobilité
-
J'ai pas de réseau Fizz - Pas d'appel pas de texto - J'ai essayé vos pistes de solutions et rien ?Carrte sim activéMeilleure réponse✓ Fermé Daniel R. 69125 7 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Ma carte SIM dit qu’elle est activée et tout mais quand je rentre ma carte SIM dedans ça ne fonctionÇa me dit que la carte dans cette iPhone proviens d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par l…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 69170 1 vue 3 réponses 17 points Dernier message par Karl B. #29906 Mobilité
-
Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?Le 5 août 2020, j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu.. Que se passe t'il ?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 48799 1 vue 5 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mobilité