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Est-ce que je vais être remboursé si mon forfait ne s'active pas?
Maxim S. #30740
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activée ma carte SIM et on m'a chargé le premier cycle de paiement. Toutefois, Fizz m'avise qu'ils ne peuvent transférer mon numéro de téléphone. Je ne veux donc pas changer mon numéro et j'ai garder mon ancien forfait chez Koodo. Est-ce que je vais être remboursé par Fizz?
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Meilleure réponse
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Bonjour Maxim,
Vous pouvez être rembourser automatiquement si vous annulez dans la période d’essai de 15 jours.
Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
1-Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
2-Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
3-Cliquez sur Gérer.
4-Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
5-Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
« Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement. »
Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous préférez contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Salut Maxim,
Oui, vous avez 15 jours de période d'essaie
contacte le support pour finaliser et être rembourse le plus vite possible
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Fizz va vous rembourser à condition que vous les contactiez.
Ils répondent généralement assez vite par messenger6 -
Demandez et vous recevrez
Notez qu'il y a un délais assez important entre la coupure des services et le temps que le remboursement soit émis.4 -
Oui, l'intérieur de 15 jours.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#33
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