Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je vais être remboursé si mon forfait ne s'active pas?

Maxim S. #30740
Maxim S. #30740 Messages 1 ✭✭
J'ai activée ma carte SIM et on m'a chargé le premier cycle de paiement. Toutefois, Fizz m'avise qu'ils ne peuvent transférer mon numéro de téléphone. Je ne veux donc pas changer mon numéro et j'ai garder mon ancien forfait chez Koodo. Est-ce que je vais être remboursé par Fizz?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maxim,
    Vous pouvez être rembourser automatiquement si vous annulez dans la période d’essai de 15 jours.

    Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    1-Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2-Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3-Cliquez sur Gérer.
    4-Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5-Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.

    Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
    « Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement. »
    Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Si vous préférez contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
     

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Demandez et vous recevrez :)
    Notez qu'il y a un délais assez important entre la coupure des services et le temps que le remboursement soit émis.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Oui, l'intérieur de 15 jours.
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3
Cette discussion a été fermée.