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pourquoi mon forfait est canceller
Camille F. #30713
Messages 1 ✭✭
mon telephone ne fonctionne plus
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Réponses
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Avez vous eu des problème avec le payment?
Essayez de contacter le support ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Camille est-ce votre forfait ou votre téléphone qui ne fonctionne plus? Avez-vous essayé de le redémarrer? Avez-vous été voir dans votre compte Fizz ce qui se passe? Problème de paiement? https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
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Votre paiement n’a sans doute pas été fait à la date prévu.
Contacter le service à la clientèle pour récupérer votre ligne1 -
C’est possible que votre forfait est bloqué à cause d’un défaut de paiement sur votre carte crédit.4
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Camille,
Avez-vous mis à jour votre carte de crédit?
La plupart du temps, le blocage d'un forfait est dû à un problème de paiement.
SVP,
Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Des défauts de paiement ou une annulation.1
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Bonjour Camille,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez reçu une réponse en parlant avec une collègue.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia0
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