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pourquoi mon forfait est canceller

Camille F. #30713
Camille F. #30713 Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité
mon telephone ne fonctionne plus

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,842 ✭✭
    Avez vous eu des problème avec le payment?
    Essayez de contacter le support ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Camille est-ce votre forfait ou votre téléphone qui ne fonctionne plus? Avez-vous essayé de le redémarrer? Avez-vous été voir dans votre compte Fizz ce qui se passe? Problème de paiement? https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Votre paiement n’a sans doute pas été fait à la date prévu.

    Contacter le service à la clientèle pour récupérer votre ligne
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    C’est possible que votre forfait est bloqué à cause d’un défaut de paiement sur votre carte crédit.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Camille,
    Avez-vous mis à jour votre carte de crédit?
    La plupart du temps, le blocage d'un forfait est dû à un problème de paiement.
    SVP,
    Contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Des défauts de paiement ou une annulation.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,948 admin
    Bonjour Camille,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez reçu une réponse en parlant avec une collègue.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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