Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM ne fonctionne pas ?
France D. #30296
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pourtant on me dit qu'elle est activé !!!
16
Meilleure réponse
-
France, et puis? Le temps a fait les choses?5
Réponses
-
Salut France,
Avez vous un message d’erreur
Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde par votre ancien fournisseur ?
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters..4 -
Bonjour France,
Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne mobile est bien active. Je vous invite à nous contacter en privé avec plus de détails concernant le souci rencontré pour pouvoir trouver une solution rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée!
-Talida4 -
Si vous avez un nouveau numéro de téléphone…
Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.
Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.6 -
Patience Laissez 3-4 heures après l'activation de votre SIM. il arrive que cela prenne un peu de temps.6
Cette discussion a été fermée.