Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for September 2020
Liste de discussions
-
Saint-Bruno vs St-Bruno de Montarville. Pourquoi votre système ne fait pas la différence ?Je me suis abonné hier et on m'a donné un code régional "418" alors que je réside sur la …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre T. #30301 376 vues 8 réponses 32 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Mobilité
-
''hotspot'' Alcatel compatible?Bonjour, j'ai un appareil ''hotspot'' de marque Alcatel modèle MW41VF que j'ai utilisé souvent aux…Meilleure réponse✓ Fermé Luc H. #30327 21 vues 2 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Boîte vocale pleine, mais vide ?Deux personnes ont essayé de me contacter dans les derniers jours, mais n’ont pu me laisser un mess…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 44785 382 vues 4 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond Mobilité
-
Je n'ai plus de données et et je veux prendre un bonus que j'ai obtenu mais je me suis pas capable,Activer mes bonusMeilleure réponse✓ Fermé Nicolas L. 67722 4 vues 9 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Mon réseau devient indisponible ou fizz EXT et cesse de fonctionner. Une idée quoi faire?Je suis près de montréal et mon réseau devient indisponible ou fizz ext et mon réseau cesse de fonc…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence R. #30210 31 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
je viens de transférer a fizz et je n'arrive pas accéder a ma boite vocale?om me demande mon numéro de portable pour accéder et l'opératrice me répond que ce n'est pas un num…
-
Pourquoi mon cadeaux de 500 mb ne se consomme pas?Pourquoi mon cadeaux de 500 mb ne se consomme pas? Que faire pour régler le problème?Meilleure réponse✓ Fermé Benoît C. 67655 2 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Couverture LTE sur la carte, mais plus de service, grr?Bonjour la famille FIZZ, J'ai pris un forfait FIZZ pour avoir internet à mon chalet (en zone de cou…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 14 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Fizilda Mobilité
-
J’ai un problème avec ma carte SIM, comment faire pour en avoir une autre?La carte SIM fonctionne de temps en temps. Est-ce que je dois en commander une nouvelle?Meilleure réponse✓ Fermé eric R. #5086 123 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
En modifiant mon forfait (anciens prix 2019), on perd automatiquement notre ancien tarif pour faireEn gros, je souhaitais simplement enlever le fait d'avoir une boîte vocale dont je ne me sert guère…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340 Mobilité
-
j’ai mis le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz de mon amie comment faire s’il vousJ’ai inscris le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz d’une amie. Cependant, je ne s…
-
ajouter des data sur un forfait initial sans data coûte plus cher qu'au départ normal ?comment faire pour modifier mon forfait et mettre des data sans avoir a payer une sommes incroyable…Meilleure réponse✓ Fermé melanie M. 67573 1 vue 6 réponses 25 points Dernier message par Kristen H. Mobilité
-
Je n'ai aucun contact, je ne peux donc pas donner mes données. Comment faire pour trouver des preneuJe voudrais donner des données parfois, à quelqu'un en dehors de mon forfait, mais je n'ai aucun co…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène M. #22178 36 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Charlotte R. #3582 Mobilité
-
comment empêcher de dépasser les données d'un forfait?Sur Android il est possible de programmer pour qu'il soit impossible de dépasser les données d'un f…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #30230 380 vues 8 réponses 17 points Dernier message par ChikoSec Mobilité
-
Ou est ma facture dans mon compte FIZZ?J'ai un compte Fizz. Par contre, lorsque je me promène sur dans mon compte. Je suis incapable de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Donald G. #30228 4 vues 3 réponses 14 points Dernier message par MichelP Mobilité
-
Quelqu'un a de l'expérience avec un amplificateur de signal cellulaire à la maison?Bonjour, Je vis en "banlieue" et étrangement, mon signal cellulaire à la maison est asse…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 698 vues 3 réponses 21 points Dernier message par Domino Mobilité
-
Le service à la clientèle Fizz, vous en êtes satisfait?En ayant des communications clients claires, ouvertes et transparentes, en particulier avec la fact…
-
Si je prends tout à la carte pour 10$ /mois quel sont les tarifs pour les données / la voix / les tePrix pour chaque service à la carte sont ?Meilleure réponse✓ Fermé Alain B. 67525 127 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Gabriel L. 46478 Mobilité
-
Pourquoi le son lors d'un appel est pratiquement inaudible?Le son de mon interlocuteur est très faible. Pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre C. #30205 25 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Nomdefoire Mobilité