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Boîte vocale pleine, mais vide ?
Gabrielle B. 44785
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Deux personnes ont essayé de me contacter dans les derniers jours, mais n’ont pu me laisser un message parce que ma boîte vocale était supposément pleine, mais de mon côté elle était vide. Je prends toujours mes messages aussitôt que je les vois apparaître, je les supprime rapidement et je n’ai aucun message archivé ou enregistré. Pourquoi ces personnes ne peuvent-elles me laisser un message ?
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Meilleure réponse
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Gabrielle,
SVP,
Pour de l'aide, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Réponses
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Vérifiez bien que vous n'avez pas des messages enregistrés
Si vous avez tout vérifié, vous devez vérifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Ou bien Gabrielle l’option de boîte vocale n’est plus dans votre forfait par erreur? Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz. Contactez Fizz si tel est le cas https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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Bonjour Gabrielle,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Afin de pouvoir prendre des mesures à ce sujet, je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne.
Ca vous branche?
-Paty ?0 -
Bonjour!
Si votre problème est résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse
Bonne journée0
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