Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2022
Liste de discussions
-
Modem ne fonctionne plusBonjour! Je travaille à domicile et le modem du wifi ne fonctionne plus dutout. Aucune lumière n’es…
-
Internet résidentiel ne fonctionne plusReset du modem seulement la lumière verte d'alimentation du modem reste allumé
-
Wifi-Guest mbpsNous devons nous connecter à partir de 2 portables sur un seul VPN pour le télétravail. J'ai donc c…
-
Le Wi-Fi de mon téléphone ne fonctionne pas, que faire ?Bonjour, je suis rentré de mon voyage le 4 janvier mais depuis mon Wi-Fi ne fonctionne pas. J'ai fa…
-
Incident de paiement résolu mais toujours pas de connexionBonjour, Je n avais pas mis à jour les infos de ma nouvelle carte de crédit, du coup le paiement a …
-
Impossible de reconnecter mon televiseur au wifi que faire?Mon televiseur etait connecté au wifi et il cest déconnecté et depuis impossible de le reconnecter.…
-
Signaux lumineux clignotent malgré plusieurs redémarragesBonjours ça fais 3 fois que je redémarre le modem par en arrière j’ai même tout débrancher et rien …
-
J'ai besoin qu'un technicien vienne chez moi pour un deuxième rooter au rez-de-chaussée merciJ'ai besoin qu'un technicien vienne chez moi pour un deuxième rooter au rez-de-chaussée merciMeilleure réponse✓ Fermé CheGuevara 31 vues 5 réponses 0 points Dernier message par NicoNouille Internet
-
Lumières du modemBonjour, je n'arrive pas à installer mon nouveau modem, il n'y a que 3 lumières sur 5 qui s'allumen…
-
Service à la Clientèle peu efficace?Bonjour! Nouvelle cliente depuis jeudi, et ma connexion internet est… pathétique! J’ai soulevé le p…
-
Données internet au État-UnisAllo, jai un forfait Canada - État Unis ilimité mais les 12g de données internet de mon forfait ne …Répondu Fermé Marc-Antoine G. #30229 191 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Windman1961 Internet
-
Vitesse de mon forfaitBonjour , je viens d'installer mon nouveau modem Fizz , quand je fais des tests de vitesse sur l'ap…
-
je peux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre appareilje veux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre appareil ma…Meilleure réponse✓ Fermé Natfizz 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Windman1961 Internet
-
cell iPhone avec data dans mon plan, mise à jour faite et toujours pas d’accès internet! Help!Je suis nouveau avec Fizz Nouveau iPhone, je vois le logo LTE, mise à jour faites, pas capable d’ac…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Écoeuré1884 41 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Mataze Internet
-
Quand l'activation de mon reel forfait?Bonsoir, Le technicien vient de me faire l'installation internet avec Fizz, le soucis est que lorsq…
-
Vitesse de connexionBonjour j'ai IPTV et ça n'arrête pas de laguer sur la télé en direct, les speedtests sont différent…
-
Bufferbloat avec modem Hiltronj'ai des problèmes avec le modem fizz perte de connections mon modem est en mode bridge avec routeu…
-
Passage d'internet résidentiel à de la fibreBonjour, Je suis actuellement chez Fizz pour mon internet résidentielle. J'ai donc une box mais j'…
-
Personne ne s’est présenté pour le rendez-vousBonjour, j’avais un rendez vous ce soir pour auto installation. Lorsque je lis sur le site , l’auto…
-
Connection internet se coupe bcp ces temps si, est-ce normal?Bonsoir, J'espère avoir l'aide de technicien ou des personnels de Fizz,. Ces temps si j'ai remarqué…
-
URGENT connexions internet avec mon modemBonjour, une personne ou le service technique pourrais t-il me répondre svp, j'ai payer mon abonnem…
-
Qualité de connectivité Internet Résidentiel hors du village de RawdonJ'habite en dehors du village de Rawdon, si il y a des membres dans ma région, comment trouvez-vous…
-
Code de référenceBonjour, Mon ami m'a fourni un code de référence pour m'abonner à Fizz mais contrairement à la page…
-
Déception, incapable de travaillerBonjour, nous avons passé de hélix à fizz il y un mois et la qualité du réseau nous déçoit beaucoup…