Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incident de paiement résolu mais toujours pas de connexion

Options
bogobe
bogobe Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je n avais pas mis à jour les infos de ma nouvelle carte de crédit, du coup le paiement a été refusé. En conséquence mon internet a été coupé.

J'ai mis à jour et fait le paiement dû qui a été accepté il y a plus d'une heure et ma connexion n'est toujours pas de retour, que faire?

Les boutons avec des fleches et les boutons 2.4G et 5G clignote sans cesse.

J'ai débranché le modem plus de 10 secondes à plusieurs reprises, mais le clignotement persiste en permanence.

Que faire pour retrouver ma connexion?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Ca peux prendre de 2 a 3 heures pour reetablir le service après un paiement refusé :(

    NB: A partir de février, le paiement a 24hrs, va être changer a 72hrs pour donner plus de temps a régler les paiements en cas qui a été refusé

Réponses

  • bogobe
    bogobe Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci. Donc je laisse le modem clignoter et il va finir par se reconnecter tout seul? Ou je dois périodiquement le débrancher / reconnecter?

    Très mauvaise expérience client en passant. Je n'ai pas vu le message d échec de paiement il y a 2 jours, il n y a eu aucune relance et ça a été coupé abruptement ce matin. Or je télétravaille comme beaucoup de monde et je n'ai rien pu faire de la matinée avant que je me rende compte que le problème de connexion était dû à ça. Et maintenant il faut attendre 2 à 3h...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Bogobe,

    Je regrette cette situation. 

    Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous avez effectué le paiement manuellement pour le service internet. A présent le service est en cours de réactivation, c'est pour cela que l'internet ne fonctionne pas.

    Sachez qu'il faut prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux-trois heures avant que le service soit réactivé du point de vue technique.

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Bonne journée!

    -Talida

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Ça devrait revenir tout seul, mais si après 2hrs les lumières bleu allume pas, redémarre le modem.

    Le système de paiement, est vraiment pas idéal, c'est sur.

    --------

    Si jamais tu veut leur laisser un note, tu peut toujours déposer une plainte ici: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us

  • bogobe
    bogobe Messages 5 ✭✭
    Options

    Mon forfait a été réactivé à 10h42 (il y a 4h), j ai débranché mon modem 4 fois depuis et les boutons sont toujours en train de clignoter, et je suis toujours hors-connexion. Help Fizz!

  • bogobe
    bogobe Messages 5 ✭✭
    Options

    Alleluia! C'est revenu!

  • bogobe
    bogobe Messages 5 ✭✭
    Options

    6h de black out pour une erreur non intentionnel que j ai immédiatement adressée une fois sue, je trouve ça dur à encaisser quand même. J'étais très satisfait de Fizz mais je trouve cette coupure vraiment abusive avec un seul email de préavis passé sous mon radar.

    Merci à tous pour vos réponses

Cette discussion a été fermée.