Données internet au État-Unis
Allo, jai un forfait Canada - État Unis ilimité mais les 12g de données internet de mon forfait ne fonctionne pas en Floride... ?? Jai besoin d'aide ! merci
Réponses
-
Assure toi que tes paramètres réseau de Fizz (APN) sont bien configuré.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et que ton option de Roaming (itinérance) et activé aussi.
Aussi, des fois il faut manuellement sélectionner le réseau mobile (ATT, Tmobile, etc..) . Celui qui est automatiquement sélectionner, n'est pas toujours celui que Fizz a un entente avec.
--
Si le problème continue, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0 -
Bonjour Marc-Antoine G. #30229,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0 -
J'aime la réponse de Emporium
0