Signaux lumineux clignotent malgré plusieurs redémarrages
Bonjours ça fais 3 fois que je redémarre le modem par en arrière j’ai même tout débrancher et rien ne marche les signaux lumineajx des flèches de celle vers le bas et celle vers le haut ( le 2iem et 3 iem signaux ) clignotent sans cesse et le signaux du @ ne s’allume pas j’ai tout essayer rien marche merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir@Allison,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez fait le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz le 18 Janvier2022 à 00h00.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à 2-3 heures, votre forfait sera réactivé.
En savoir plus :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0