Lumières du modem
Meilleure réponse
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Bonjour @jude_it,
Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
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contact le service fizz ... peut-être un problème de capable ???
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Bonjour,
lors de la première installation, vous devez laisser un certain temps au modem après l'avoir mis sous tension car il devra effectuer une mise à jour, or si vous le débranchez trop rapidement alors qu'il n'ait eu le temps de terminer celle-ci, vous entraverez son bon fonctionnement.
Voici quelques instructions pour pouvoir bien parfaire votre première installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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