Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne fonctionne plus

Options
fern31
fern31 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour! Je travaille à domicile et le modem du wifi ne fonctionne plus dutout. Aucune lumière n’est allumée et j’ai essayé de débrancher et rebrancher, mais rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,189 admin
    janvier 2022 modifié
    Options

    Bonsoir@fern31,


    Je regrette la situation vécue.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Veuillez également vous assurer que le câble coaxial est bien vissé.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter en privé. Nous sommes là pour vous aider.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.