Connection internet se coupe bcp ces temps si, est-ce normal?
Bonsoir,
J'espère avoir l'aide de technicien ou des personnels de Fizz,. Ces temps si j'ai remarqué que l'Internet de chez moi se coupait bcp. Ça devient beaucoup de plus en plus fréquent...ce qui devient un peu pénible dans la situation que nous sommes en se moment(cours en ligne etc..) Svp si vous avez des trucs pour aider, ça serait apprécié!
Meilleure réponse
-
Bonsoir Paiement,
Solutions à essayer avant de Contacter le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Contactez le service à la clientèle Si vous avez toujours le problème
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour,
Pas de problème pour moi.
Je vous suggère de contacter Fizz.
0 -
Faire un reset débrancher l'alimentation du rougeur attendre 1 minutes et rebrancher
0 -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0