Vitesse de mon forfait
Bonjour , je viens d'installer mon nouveau modem Fizz , quand je fais des tests de vitesse sur l'application de mon cellulaire j'obtiens : internet au modem 12Mbps ---- Modem a cet appareil 52Mbps.
Quand je fais des tests sur mon PC qui est branché dans le modem sur un site come :www.speedtest.net. j'obtiens DESCENDANT Mbps:11.11-----ASCENDANT Mbps1.64.
Ma question j'ai le forfait de FIZZ :Téléchargement :120 Mbps et Téléversement: 20 Mbps. Est ce que c'est normale que dans mes test je ne vois pas de 120 ou une vitesse proche ?
Merci et bonne journée
Meilleure réponse
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Bonjour Nomis2442,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant dans mes outils, je constate que la vitesse n'est pas conforme et pour cela, je viens de remonter la situation vers notre département dédié afin que vous recevrez la vitesse correcte.
Une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.
Je vous remercie pour votre patience, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci pour vos réponse je vais attendre des nouvelles et encore bonne journée.
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J'ai dû passer par un agent. Si tu n'a pas de réponse, n'hésite pas à contacter le service d'aide en donnant les mêmes informations que ta publication initiale. Ca a pris 10 minutes à l'agent après avoir été transféré 3 fois. La personne a ensuite réinitialisé le modem à distance et le problème était réglé. Une fois cette première réinitialisation, après environ 15 minutes, le modem va encore se réinitialiser une fois et le tout sera stable ensuite. Ce deuxième "reboot" est conformes aux instructions qui venait avec la boite.
Bonne journée
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J'aime la réponse de Dapfizzer
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Pour compléter ma question , j'ai reçu un e-mail de l'équipe technique de FIZZ , il ont reconfigurer mon modem et depuis quand je fais mes tests vitesse j'obtiens la vitesse de mon forfait 120 MBPS. Merci a tous pour vos réponse.
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