Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse de connexion

Sandra1968
Sandra1968 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour j'ai IPTV et ça n'arrête pas de laguer sur la télé en direct, les speedtests sont différents sur nos 2 téléphones mais on est quand même en dessous de la limite de notre forfait. Qu'est-ce qu'on fait? On commence à être pas mal frustrés :(

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sandra1968


    Bonjour Sandra,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Avez vous essayer avec un fil Ethernet, au lieu de WiFi (comme un test) ?

    Les vitesses de WiFi peuvent être affecter pour plusieurs raisons.

    Aussi, je ne sais pas quelle boite tu utilise pour ton IPTV, mais plusieurs boites pas chère (comme les boites android de $60 sur amazon) son pas merveilleux avec leur connection WiFi.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir@Sandra1968,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

Cette discussion a été fermée.