Vitesse de connexion
Bonjour j'ai IPTV et ça n'arrête pas de laguer sur la télé en direct, les speedtests sont différents sur nos 2 téléphones mais on est quand même en dessous de la limite de notre forfait. Qu'est-ce qu'on fait? On commence à être pas mal frustrés :(
Réponses
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Bonjour Sandra,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Avez vous essayer avec un fil Ethernet, au lieu de WiFi (comme un test) ?
Les vitesses de WiFi peuvent être affecter pour plusieurs raisons.
Aussi, je ne sais pas quelle boite tu utilise pour ton IPTV, mais plusieurs boites pas chère (comme les boites android de $60 sur amazon) son pas merveilleux avec leur connection WiFi.
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Bonsoir@Sandra1968,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.
-Ionut0