Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je peux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre appareil

Natfizz
Natfizz Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

je veux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre appareil mais j’ai oublié le mot de passe et jai pas acces a lapplication pour ca....au secours

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Natfizz


    Bonjour,

    si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):

    1.  Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    2. Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
    3. Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
    4. Cliquez sur Centre réseau et partage.
    5. Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi. 
    6. Cliquez sur Propriétés sans fil.
    7. Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
    Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
    • Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
    • Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
    • Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
      • Nom d’utilisateur: cusadmin
      • Mot de passe:

    a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.

    b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.

    Une fois entré:

    • Sélectionnez Sans-fil
    • Sélectionnez Paramètres généraux
    • Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

    Bonjour Natfizz,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

Cette discussion a été fermée.