Quand l'activation de mon reel forfait?
Bonsoir,
Le technicien vient de me faire l'installation internet avec Fizz, le soucis est que lorsque je test la vitesse de ma connexion internet elle varie entre 3 et 10 mbps. Alors que mon forfait est de 30 mbps
Je demande quand est ce que mon forfait soit activé?
Merci.
Réponses
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Bonjour Alain,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir@Rainj,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.
-Ionut0 -
J’ai eu le même problème lors de l’activation de mon forfait mercredi. Le service de support m’a dit que mon modem devrait recevoir la bonne configuration dans les 24 heures. Malheureusement, ce n’était toujours pas réglé le lendemain. J’ai contacté le support à nouveau et ils ont transféré le problème au niveau supérieur. Le problème était réglé en début d’après-midi aujourd’hui.
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Au début, la vitesse est rarement celle du forfait. Normalement, la vitesse est ajustée dans la nuit suivant l'installation du matériel.
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