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Quand l'activation de mon reel forfait?

Rainj
Rainj Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonsoir,

Le technicien vient de me faire l'installation internet avec Fizz, le soucis est que lorsque je test la vitesse de ma connexion internet elle varie entre 3 et 10 mbps. Alors que mon forfait est de 30 mbps

Je demande quand est ce que mon forfait soit activé?

Merci.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Rainj


    Bonjour Alain,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

    Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir@Rainj,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

  • EricPD
    EricPD Messages 179 ✭✭

    J’ai eu le même problème lors de l’activation de mon forfait mercredi. Le service de support m’a dit que mon modem devrait recevoir la bonne configuration dans les 24 heures. Malheureusement, ce n’était toujours pas réglé le lendemain. J’ai contacté le support à nouveau et ils ont transféré le problème au niveau supérieur. Le problème était réglé en début d’après-midi aujourd’hui.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Au début, la vitesse est rarement celle du forfait. Normalement, la vitesse est ajustée dans la nuit suivant l'installation du matériel.

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