Déception, incapable de travailler
Bonjour, nous avons passé de hélix à fizz il y un mois et la qualité du réseau nous déçoit beaucoup. Nous sommes 2 en télétravail et il est presque impossible de participer correctement à une réunion par vidéo, ça coupe toujours. Nous utilisons un routeur personnel (comme nous avions avec hélix aussi) et avons 60 mbps. Nous avons essayé de redémarrer et tout les trucs rien n'aide.
Est-ce un si mauvais modem que nous allons devoir changer de compagnie pour pouvoir travailler? De ce que je comprend la qualité du modem serait en cause.. il n'y a pas moyen de payer pour un meilleur modem? C'est très frustrant.
Meilleure réponse
-
Bonjour Liza7 ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Lisa,
Solutions à essayer
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
2 -
Essayez une connection Ethernet au lieu du Wi-Fi.
1 -
J'aime la réponse de Fling
1 -
oui la qualité est différente ... , mais le prix aussi. tu peux jouer sur lemplacement de ton routeur dans la maison pour augmenter le signale
1