Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Comment fonctionne les mises à jour logicielle du routeur/modem Fizz?Je n'arrive pas à voir sur l'application ou dans un navigateur web une option pour rechercher et me…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #34426 1.7K vues 2 réponses 17 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Planifier l'installation du modem à une adresse ayant déjà un client Fizz?Est-ce qu'il est possible (en tant que client n'ayant pas de forfait Internet avec Fizz), de planif…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique G. #34408 11 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Qui a rencontré un bug/interruptions de service Internet ?Bonjour, Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une cou…Meilleure réponse✓ Fermé Padawan 71 vues 17 réponses 28 points Dernier message par Tommy L. #34413 Internet
-
Promotions pour l'année 2021?Possibilité des promotions plus intéressante pour l'année 2021?Meilleure réponse✓ Fermé Neptune 1 vue 16 réponses 35 points Dernier message par Guillaume C. 71327 Internet
-
Comment un compte Internet peut-il être déjà associé à mon adresse, lorsqu'il s'agit d'une nouvelleJ'aménage le 4 novembre dans mon nouveau condo, pourtant quand je sélectionne, ça me dit qu'il y a …Meilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #34358 1 vue 4 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
e souhaite renvoyer mon modem mais on me demande une adresse de retour et le transporteur?on me demande une adresse de livraison et un le transporteur. Quelles informations dois-je donner p…
-
Est-ce qu'il y a possibilité qu'un technicien vienne installer le fil internet sur lequel la borne vBonjour. En fait, c'est la première fois qu'il va avoir de l'internet dans un logement où j'habite.…Meilleure réponse✓ Fermé Chloe B. #34348 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Sylvain P. 1215 Internet
-
Bonnes nouvelles en Abitibi, Videotron ET Ebox disponible pour internet!Comme Fizz n'est toujours pas une option....Maintenant nous avons trois options. Bien sur que si Fi…
-
Comment brancher la Xbox one à Fizz en wifi?Avec videotron ça fonctionnait bien.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée R. 141 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Guillaume C. 71327 Internet
-
Routeur Fizz sensible?Lors d'une pointe d'électricité mon modem routeur Fizz à redémarré,tous mes autres appareils mon ro…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles 51 vues 11 réponses 29 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Est-ce que c'est mieux d'utiliser mon propre routeur?Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Fizz depuis aujourd'hui. Je me demandais si c'est…Meilleure réponse✓ Fermé Neptune 1K vues 17 réponses 35 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Je veux annuler mon internet comment fsireJe veux annuler mon contact avec vous au 130 rue michelMeilleure réponse✓ Fermé Fabienne G. 51 vues 9 réponses 27 points Dernier message par MichelP Internet
-
Est-ce qu’il faut que le réseau cellulaire soit bon pour que l’internet fonctionne bien?Je veux adhèrer au service internet! Et le reseau LTE n’a pas une bonne réception dans ma résidence…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 75493 81 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Michael P. 72994 Internet
-
mon internet payant ne fonctionne pas sur I phone 6. Avant toute aller bien maintenantbonjour, Aquelle numero je peux appeller mon internet payante nefoctionne pas . appeller moi au 51…
-
Je cherche le numero de la clé pour permettre à mon visiteur de se brancher sur mon wi-fi?Branchement sans fil au wi-fi?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-andrée L. #32636 241 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Michael P. 72994 Internet
-
Comment brancher mon ordinateur au wifi sans le connecter directement au router?Je veux connecter mon ordi ( pas portable) sur le wifi sans ke brancher directementMeilleure réponse✓ Fermé Julia H. #32902 21 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Julia H. #32902 Internet
-
Je ne peux pas visionner mes enregistrements pourquoi ???Je ne peux regarder mes enregistrementsMeilleure réponse✓ Fermé rachelle D. #21006 1 vue 16 réponses 23 points Dernier message par Natt Internet
-
J’ai un problème de connexion ?J’ai un problème de connexion fréquente et je perd la connexion presque tout les jours et la vitess…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 75360 1.2K vues 6 réponses 16 points Dernier message par MichelP Internet
-
Quel est l'espace nécessaire à laisser au dessus du modem ?Bonjour à tous, Je voudrais déplacer mon modem dans un meuble tv en bois, mais cela laisserait env…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin Z. 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Benjamin Z. Internet
-
Internet S.O.SNous aimerions continuer d'utiliser vos magnifique services d'internet. Notre ancien colocataire à …Meilleure réponse✓ Fermé Maria C. #34243 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet
-
Visiteur WiFiSi je m’abonne a internet fizz est-ce qu’un visiteur devra obtenir l’application fizz pour se conne…Meilleure réponse✓ Fermé Martin S. #31987 141 vues 7 réponses 9 points Dernier message par 4ri Internet
-
Baisse /Coupure WiFi intermittente. Manque de stabilité. Une idée ?Actuellement en télétravail, je subis des coupures et/ou baisse de Wifi régulière ( 10x par jour en…
-
App Fizz vs SpeedTest/ Fast = Grosse différence. Pourquoi ?Lorsque je regarde l'application Fizz pour la vitesse, il me donne des résultats excellent ( 144Mb …
-
j'aimerais augmenter mon forfait 1 mois seulement y a-t il un délai ou une durée minimal?augmenter mon forfait 1 mois quel info me sont utile ( limite, pénalité durée minimal,retour ancien…Meilleure réponse✓ Fermé louis L. 75327 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Stemerc Internet
-
Je déménage est-ce que vos services sont disponibles dans la municipalité Sainte-Marie Salomé, Qc?Je suis cliente avec vous et je déménage le 14 novembre 2020 et je veux poursuivre mes services ave…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude L. #34227 51 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Andrée Internet