Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
Comment préciser l'heure d'un rendez-vous avec le technicien entre 19h-21h, au lieu de 17h-21h ?J'ai un rendez-vous de prévu, mais je travaille tous les jours de la semaine entre 10h et 18h30. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis T. #34089 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Mando1 Internet
-
Nouveau client ?Si je prends un forfait internet quand pourrais-je l'avoir le plus rapidement ?Meilleure réponse✓ Fermé Carole P. #34224 11 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Carlo C. Internet
-
Mon paiement n'est pas passé, ma carte était expiré. J'ai changé ma carte, mais ma connexion a été sComment faire poure remettre la connexion?Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie C. #27627 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par frances Internet
-
Après redémarrage du modem, internet ne marche pas. Que faire ?J’ai redémarré le modem. J’ai dévissé et débrancher. Mais ça ne marche pas. Et la flèche clignote.
-
Après test d'éligibilité de ma future adresse, je ne peux pas récupérer mon adresse de service actueBonjour, J'ai voulu tester si ma futur adresse était éligible, mais après avoir changer l'adresse,…Meilleure réponse✓ Fermé Barbara R. #34208 31 vues 7 réponses 15 points Dernier message par PierreYves Internet
-
Interruption temporaire de services internet (6 mois), puis-je conserver le modem au lieu de le retoBonjour J'utilise Fizz internet à mon chalet pour 6 mois. Comme je n'y ai accès que 3 saisons, est-…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien R. #34194 261 vues 10 réponses 22 points Dernier message par Sebastien R. #34194 Internet
-
Client host rejected: Access denied erreur de connexion serveur SMTP iCloud ?J'utilise le programme Mail de mon Mac et lorsque je configure le serveur sortant pour iCloud, je r…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre P. #34177 261 vues 6 réponses 27 points Dernier message par So_AR Internet
-
Combien d’ampérage avec la prise USB?Quel est l’amperage du port USB? 500ma? 1A? 2A?
-
Pourquoi mon problème d'Internet n'a toujours pas été réglé?J'attend toujours une réponse de votre partMeilleure réponse✓ Fermé Chemseddine 11 vues 8 réponses 28 points Dernier message par MichelP Internet
-
Pourquoi je n'ai toujours pas d'Internet??Pourtant vous m'avez assuré que vos techniciens allez se pencher sur le problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Chemseddine 71 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Kontrador Internet
-
La vitesse du réseau très nulleVitesse du reseauMeilleure réponse✓ Fermé nancy R. #34152 11 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Recevoir une 2e prime?Si j'ai déjà l'Internet et je commande une ligne de cell est ce que je peux recevoir un prime avec …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 11 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Gilles Internet
-
-
Ma connexion WIFI n'est pas sécuriser et j'ai pourtant un mots de passe ?J’ai Créer mon compte wifi mais il semble être ouvert a tous non sécuriser pourtant j'ai un mots de…
-
Comment réinitialiser mon mot de passe wifi ?J'ai beau reset mon modem, rien ne me permet de réinitialiser mon mot de passe wifi. Et quand je té…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Alix A. 162 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Carlo C. Internet
-
Mon fil coaxial est brisé et je suis abonnée avec Fizz depuis moins de 6 mois. Que faire ?J'ai perdu internet car mon fil coaxial est brisé. J'ai le modem depuis moins de 6 mois je trouve c…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde D. #27724 21 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Carlo C. Internet
-
Ma connection internet est instable depuis un peu plus d'une semaine. Est ce en lien avec l'installaJe suis avec Fizz depuis le 1ier octobre et au début rien à redire. Mais depuis 1 semaine et demi j…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #31220 21 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment savoir la date de mon prochain paiement ?Je suis abonné à Fizz depuis la fin septembre. J'ai eu l'installation le 23 octobre 2020. J'ai reçu…Meilleure réponse✓ Fermé Julia H. #32902 41 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Souvent quand je sors de chez moi je n’ai plus accès à Internet. Que dois-je faire?Souvent quand je sors de chez moi je n’ai pas accès à Interne. Je ne comprend pas pourquoi!?!?Meilleure réponse✓ Fermé Kathy P. #34087 2.4K vues 7 réponses 18 points Dernier message par Kathy P. #34087 Internet
-
Comment déménager et garder mon service ?Je déménage dans une nouvelle ville. Je me demande comment m'y prendre : je dois simplement amener …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis T. #34089 61 vues 2 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet
-
Comment faire pour réinitialiser complètement le modems wifi?Jaimerais tout simplement un technicien à domicile pour regler le tout ! Pouvez-vous me contacterMeilleure réponse✓ Fermé maxime T. #34078 7.3K vues 8 réponses 12 points Dernier message par MichelP Internet
-
Comment récupérer son mot de passe pour se connecter au modem wifi ?Je n'arrive pas à me connecter à mon modem wifi. J'ai essayé de me connecter à mon compte FIZZ mais…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas D. #34069 81 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet
-
?J ai ma conexion qui coupe je crois que j a j ai un probérme de câblage extérieur?J etait avec Vidéotron et j avais le même problème de coupure et de vitesseMeilleure réponse✓ Fermé jamal M. #34059 11 vues 5 réponses 20 points Dernier message par MichelP Internet
-
Adresse inexacte sur compte fizz ?Bonjour, Dans mon profil, sur la page "Mes forfaits", dans la section "Internet"…
-
Je suis incapable de me connecter à internet?J’ai suivi tout les étapes indiquées sur le site internet et absolument rien ne fonctionne.Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas A. #34046 1 vue 3 réponses 22 points Dernier message par Lieux Internet