Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
peut on modifier sont forfait internet a la hausse ou a la baisse lorsqu'on est client avec vouspeut on modifier sont forfait internet a la hausse ou a la baisse lorsqu'on est client avec vous
-
je veux texter avec un techje veux texter avec un tech. comment fare? je ne vois nul part la bulle de discussion! sont ils dis…Meilleure réponse✓ Fermé Roch L. #19208 13 vues 10 réponses 19 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Certain appareil ne sont pas visible sur le wifiJ'ai 2 appareils qui ne reconnaissent plus le réseau Wi-FiMeilleure réponse✓ Fermé Roch L. #19208 11 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Roch L. #19208 Internet
-
Prenez-vous des nouveaux abonnés?Certaines compagnie on pris des mesures de sanite afin de limiter la propagations du virus en refus…Meilleure réponse✓ Fermé Elyse G. #19185 11 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet
-
Cancellé vous les rv VIP ? J'ai rv. Mardi soir 24Qu'arrive til avec les rv VIP à cause du Coronavirus ? Est-ce que vous cancellez. J'ai rv Mardi soi…Meilleure réponse✓ Fermé Helene D. 45405 12 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Whizz Internet
-
Fizz plus flexible?Avez-vous vu le message sur la page d’accueil? Ça dit : “ Notre équipe est engagée comme jamais à r…
-
Mon internet residentielle ne fonctionne plus ?Mon internet ne fonctionne pas même après avoir tout debrancher et rebrancher et faire un reser com…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 45825 1 vue 8 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce possible d'annuler un "changement de forfait en cours" 1 jour avant le nouveau cycle?J'essaie depuis hier, d'annuler le changement de forfait que j'avais demandé 2 semaines auparavant.…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 10466 91 vues 2 réponses 15 points Dernier message par MichelP Internet
-
une confirmationJe viens de prendre un forfait internet mais je n'ai pas eu de confirmationMeilleure réponse✓ Fermé Serge A. #19166 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
technicien ne se présente pas?Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. Le technicien ne se présente pas.Meilleure réponse✓ Fermé franck G. #4299 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi FIZZ n'est-il pas plus attentif aux besoins de sa clientèle dans le contexte actuel ?Je trouve déplorable que FIZZ n'adapte pas ses conditions générales aux besoins changeants de sa cl…Meilleure réponse✓ Fermé Christian L. #17599 5 vues 8 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
J'ai envoyé mon modem il y a une semaine ? Si vous me volez 150$ je vous poursuit en cours. MerciJ'ai déjà envoyé mon modem par la poste il y a une semaine déjà. Si poste canada prend trop de temp…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin T. #19139 31 vues 13 réponses 20 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
je veux augmenter ma vitesse maintenant ?Comment faire pour augmenter directement ma vitesse internetMeilleure réponse✓ Fermé Markalin 325 vues 14 réponses 24 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Appel moi svp j'ai plusieurs questions ?Je veux augmenter mon internet tous de suite et pas attendre en Avril je fais comment svp
-
Est-ce que qu'un technicien doit absolument venir pour l'installation du modem. Vu ce qui se passe eJe voudrais faire installer internet chez une amie. Elle n'a pas de wifi en ce moment. Avec l'isole…Meilleure réponse✓ Fermé Van E. 97 vues 9 réponses 48 points Dernier message par Sonia C. #17538 Internet
-
Je déménage et je me suis tromper dans la date de désactivation et d’activation à ma nouvelle adressJe suis incapable de changer la date de désactivation et du rendez-vous d’activation.. que faire?Meilleure réponse✓ Fermé audrey D. #19113 31 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Peut-on ajouter un reacheminement de port ?Bonjour, dans les parametres du routeur, lorque je veux ajouter un reacheminement de port, il me di…Meilleure réponse✓ Fermé Nadir P. 32 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Est-ce possible d'avoir plus de 10 mbps en upload sur les forfaits 30 ou 60?Je fais du télétravail et ma connexion à 10 mbps limite certains usages. Est-ce possible de faire a…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 11566 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
L'utilisation quotidienne de mes données est ridiculement élevée alors que j'en fait un usage de basExceptionnellement, j'ai pris 2GB de data puisque je suis en quarantaine et que je dois continuer d…Meilleure réponse✓ Fermé pénélope S. 11 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860 Internet
-
la réactivation internet est en cours depuis plus de 24 heures, quel est le délai prévu ?***********Meilleure réponse✓ Fermé Yves D. 45641 71 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Qu'est-ce qui fait que le voyant État online ne s'allume plus sur le modem?Bonjour, sur le modem, le voyant de l'alimentation est ok, idem pour les deux autres, mais le @ ne …Meilleure réponse✓ Fermé Emilie T. #19079 731 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Rendez-vousEst-ce que le technicien va passer ce soir il est 20:30 et il n’est tjrs pas là!
-
Modem diffectuesModem did not work (une couleur jaune seulementMeilleure réponse✓ Fermé Abdel M. #19077 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Internet n'arrête pas de couper aujourd'hui, c'est quoi le problèeme??Internet s'est coupé a 2 reprises aujourd'hui sans raisonMeilleure réponse✓ Fermé aomar H. 112 vues 7 réponses 23 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Internet
-
Est-il possible de trouver l'utilisation que je fais d'internet dans mon compte en ligne?J'aimerais savoir combien de données j'utilise avec mon internet WI-FI à la maison. Y'a-t-il une po…