Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux augmenter ma vitesse maintenant ?
Meilleure réponse
-
Impossible il vous faut modifier votre forfait et à votre prochain cycle de facturation vous aurez la nouvelle vitesse.
Voici comment modifier votre forfait et tous les renseignements son dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Ou vous pouvez contacter le service à la clientèle qui va vous dire la même chose, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter12
Réponses
-
Markalin,
Désolé,
Ce n'est pas possible d'effectuer un changement de forfait pour qu'il soit effectif la journée même de la modification.
Le changement du forfait prend effet à compter de du renouvellement de votre prochain cycle de facturation.
Vous pouvez changer vous-même votre forfait internet résidentiel de Fizz:
Pour le faire,
Ouvrez une session et accédez à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait
Choisir la nouvelle vitesse et sauvegarder votre choix.
ou clavarder avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec Fizz.10 -
Le changement sera au prochain cycle10
-
Tout est dit et rien a ajouter
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne fin de journée6 -
Malheureusement ça devra attendre votre prochain cycle. Vous devez changer votre forfait minimum 48h avant la fin de celui-ci.8
-
Malheureusement c’est impossible vous devez attendre a votre prochain cycle de facturation pour la vitesse change. Vous pouvez toujours essayer avec le support de Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peuvent faire pour vous.6
-
Sais impossible vous allez devoir attendre le prochain cycle pour pouvoir changer votre vitesse !!6
-
-
Malheureusement, il faut être patient, jusqu'au prochain mois4
-
Changer de forfait5
-
J'aimerais aussi, mais pas possible.5
-
C'est un peu compliquer au niveau de la facturation.4
-
C'est pathétique, mais ce n'est tout simplement pas possible. La seule solution est de changer de fournisseurs d'accès. J'en reviens tout simplement pas.1
Cette discussion a été fermée.