Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

technicien ne se présente pas?

franck G. #4299
franck G. #4299 Messages 1 ✭✭
Rendez-vous prévu entre 07h et 12h pour nouvelle installation. Le technicien ne se présente pas.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Franck,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Dès que je vois, le technicien a réussi d'arriver vers vous et votre installation a été enregistrée aussi dans notre système.
    J’espère que tout est bon maintenant.
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Malheureusement ca arrive et la seule chose que vous pouvez faire c'est reprendre un rendez vous.

Lire le point 3 de ce lien pour reprendre un rendez vous
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle pour le dire que vous n'êtes pas content de leur façon de faire parce qu'ils vous font perdre votre temps. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Franck'
    Le technicien a peut-être un horaire surchargé.
    Vous attendre qu'il arrive en retard.
    Normalement, celui-ci va vous appeler avant,
    Sinon, vous devrez reprendre un autre R/V en allant dans votre compte en ligne.
    N' hésitez pas à rejoindre le support de Fizz si le technicien tarde trop cet après-midi si vous voulez d'autres explications.
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Bonjour, Nous avons eu le même problème. Nous avons contacté le support de FIZZ pour empêcher les frais, mais on a dû attendre 24h pour recéduler un rendez-vous. Ca a fait la même chose que si on avait raté le rendez-vous.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle ils pourront vous répondre et vous venir en aide !!
Cette discussion a été fermée.