Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet residentielle ne fonctionne plus ?

David G. 45825
David G. 45825 Messages 1 ✭✭
Mon internet ne fonctionne pas même après avoir tout debrancher et rebrancher et faire un reser complet ?
Quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Réponse ✓
    Bonjour David,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Dès que je vois, vous avez contacté notre service et ma collegue vous a confirmé que dans votre zone il existe un incident général, c'est pourquoi vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre connexion internet.
    J’espère que tout sera résolu rapidement.
    Bien à vous,
    -Patricia??

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    J’espère que tout est rentré dans l’ordre sinon contacter le service client !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    l'application fizz permet de tester distinctement les vitesses du réseau wifi local et la connexion à internet. vous devriez l'utiliser
Cette discussion a été fermée.