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Prenez-vous des nouveaux abonnés?

Elyse G. #19185
Elyse G. #19185 Messages 1 ✭✭
Certaines compagnie on pris des mesures de sanite afin de limiter la propagations du virus en refusant toute nouvel abonnement. Quels sont vos mesure face au nouveaux abonnement chez vous? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter, je vous propose de suivre les moyens de prévention pour vous protéger et évidement, protéger votre famille, en utilisant le gel hydroalcoolique qui est un allié face aux épidémies et en se lavant les mains qui est le premier geste-barrière. !
    Concernant votre question, comme vous savez, ce virus apporte tout un lot de défis pour notre société. Comme Fizz est 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées.
    Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients. La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité.
    Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation donc ils peuvent facilement apporter votre modem. La même décision est prise concernant la livraison d'une carte SIM.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Je vous laisse ici notre fiche d'aide pour suivre les mises à jour: https://fizz.ca/fr/covid-19
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Afin d’eviter les problèmes, nous avons décidé de prendre seulement les paiements cash dans une enveloppe et de l’envoyer à mon adresse ;) LOL
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Côté mobilier tout est en ligne. Vous pouvez rencontrer quelques problèmes si le service de livraison est interrompu pour votre carte SIM. Pour internet résidentiel peut-être des problèmes pour la visite d’un technicien. Nous sommes des usagers tout comme vous. Pour avoir l’heure juste contacter directement le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Elyse,
    Fizz fonctionne complètement en ligne.
    Fizz n'a émis aucune information sur son site web représentant un problème pour vous abonner depuis la situation du covid-19..
    Vous n'avez qu'à commander votre carte sim en ligne.
    Vous devriez la recevoir 2,3 jours par la suite.
    Une fois reçue, activez votre carte sim et choisissez votre forfait.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez clavarder avec le support de Fizz en ligne de 8h00 à 21h00.
    Pour le faire, connectez-vous à votre compte Fizz.
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session en ligne débute avec Fizz.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Fizz est fait comme si son but premier était de stopper le covid-19 :), ils sont même allé encore plus loin en stoppant même les conversations vocales :)
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Bonjour Elyse, FIZZ a une page de son site internet qui indique ses actions par rapport au COVID 19, voir ici : https://fizz.ca/fr/covid-19
Cette discussion a été fermée.