Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
une confirmation
Serge A. #19166
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens de prendre un forfait internet mais je n'ai pas eu de confirmation
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Serge,
Je vous remercie pour votre intérêt et de voir que vous êtes notre membre!
Veuillez noter que sur votre compte Fizz je ne trouve pas un forfait actif, ni mobile ni internet, donc cela nous indique le fait que l'abonnement n'est pas enregistré, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu une confirmation.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de vérifier s'il s'agit d'un autre compte Fizz.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia ??1
Réponses
-
Je ne suis pas certain qu'ils en envoient3
Cette discussion a été fermée.