Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cancellé vous les rv VIP ? J'ai rv. Mardi soir 24

Helene D. 45405
Helene D. 45405 Messages 3 ✭✭
Qu'arrive til avec les rv VIP à cause du Coronavirus ? Est-ce que vous cancellez. J'ai rv Mardi soir le 24 Mars

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Helene,
    Comme vous savez, ce virus apporte tout un lot de défis pour notre société. Comme Fizz est 100% en ligne, nos opérations sont heureusement épargnées.
    Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients. La santé et la sécurité de nos clients et notre équipe sont une priorité donc les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation donc ils peuvent facilement apporter votre modem et s'occuper de votre installation.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Je vous laisse ici notre fiche d'aide pour suivre les mises à jour: https://fizz.ca/fr/covid-19
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle mais normalement 48 heure à l’avance je crois pas qu’il y est un problème!!
  • Gogle
    Gogle Messages 80 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    moi a votre place je prendrais mes précautions, éviter tout contact avec le tech, et nettoyer après. sinon vous allez attendre longtemps sans fenêtre sur le monde en isolation.
Cette discussion a été fermée.