Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
Fizz, service essentiel?Bonjour, Plusieurs ont demandé si la livraison et/ou installation des modem se faisait toujours. E…Meilleure réponse✓ Fermé Jofzz 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Je suis incapable de faire l installation complète de mon internet avec votre tour que j ai reçu aujEn suivant toute a les instructions je suis incapable après avoir ajouter mon PWD que les connexion…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 46224 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Nous aimerions inverser nos 2 forfaits le temps du confinement et les remodifier plus tard sans fraiLes tarifs que nous payons ont augmenté. Après le confinement, si nous récupérons nos forfaits actu…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane M. 46212 1 vue 6 réponses 19 points Dernier message par Hugo_R Internet
-
Est-ce que les rdv pour les nouveaux branchement seront toujours effectifs demain mardi le 24 mars?En lien avec la crise du covid19Meilleure réponse✓ Fermé Pascal F. #19359 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
-
Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon internet à ma Xbox 360 ? Ça dit erreur de l’adresseJe suis capable de me connecter sur tous mes appareils sauf ma Xbox 360Meilleure réponse✓ Fermé stéphanie L. #19349 91 vues 4 réponses 11 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Le technicien n’a pas pu procéder ce matin. Quand reviendra-t-il? Aucun détail...il est seulement paLe techniquement est passé aujourd’hui pour procéder au déménagement du modem. Il n’a pas pu le fai…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée M. #19347 1 vue 1 réponse 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce que mon installation qui est prévue pour dimanche aura lieu, si non que puis-je faire ?Le technicien devait passé installé le modem chez moi le 29 mars entre 7;30 et 12:00. je veut savoi…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien B. #18212 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
avec la nouvelle décision du gouvernement Québecois, est-ce que votre service de livraison de modemle gouvernement met fin a toutes les opérations de services non essentiel, faites vous partie de se…Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 46140 11 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'ai un rendez-vous pour une installation vendredi, savez-vous si cella vais etre effectué ou cela vDue au cornoavirus, Esque le technicien vais te déplacer pour le branchement?
-
Le technicien devais venir mercredi le 25 mars, Es-ce possible de passé prendre le modem avant ?À cause des mesures annoncées par le gouvernement, le technicien passeras t'il le 25 mars pour inst…
-
Installation - COVID-19 - fermeture commercesBonjour Mon installation est prévue le 4 avril. Avec l'annonce du gouvernement d'aujourd'hui (23 ma…
-
Bonjour je veux juste savoir si vous faites des nouveaux installations avec le confinement actuel?installation de wifi à domicile
-
Es ce possible de postdater le rendez-vous du technicien et le contrats avec vous au 1er mai? Je meJ ai prit contrat avec vous durant le weekend, et prit rendez-vous avec un technicien pour le 31 ma…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra A. #19318 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
on me demande de prendre un rendévous pour installé internet mais il a bien été installé ????l'installation c'est fait a la date qui avais été fixé et sa vas très bien je n'ai pas besoin d'un …Meilleure réponse✓ Fermé Denis C. 28256 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
vitesse internet pas correcte selon contrats ?Pouvez vous m'aider SVP !! :) Bon mon contrats est de 30 mégabits et j'ai seulement du 10 mégabits…
-
Date de livraisonSi je ne fais pas installé par un technicien combien de temps le délais de livraison
-
Arrêtez de fermer mes questions !!Je pose toujours la même question, toujours pas de réponse et mon poste est fermé !! Qui fait ça ? …Meilleure réponse✓ Fermé Rostane 1 vue 13 réponses 22 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Comme obtenir une nouvel modem,parce que le mien etait endommage?Modem à tombe par terre, price de fil brise.Meilleure réponse✓ Fermé Irving 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par Daniel C. 12579 Internet
-
L’application wifi ne fonctionne plus ?je ne suis plus capable d’accéder à l’application Fizz en inscrivant le bon mot de passe pour me co…
-
Est-ce que la prime de référencement de 25$ fonctionne aussi pour l'internet résidentiel?Ou seulement pour mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #275 1 vue 10 réponses 25 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
L'adresse de livraison du modem n'est pas la boneVous avez confirmé la livraison du modem internet à l'adresse 32, rue de Sherbrooke à Bromont. J'ha…Meilleure réponse✓ Fermé Jaime R. #19264 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Jaime R. #19264 Internet
-
Arnaques à la COVID-19 : les fraudeurs déjà à l’oeuvre ?Arnaques à la COVID-19 : les fraudeurs déjà à l’oeuvre Masques gratuits, versement de compensations…
-
Comment active-t-on la connection WLAN sur le routeur?Je voudrais connecter mon imprimante au routeur, mais le WLAN ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé david L. 44931 71 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Je veux canceler mon rv d'installationPrévu vendredi prochain. Veux canceler a cause du covid 19. Et veux changer forfait.Meilleure réponse✓ Fermé Élise L. #19231 1 vue 4 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet