Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un rendez-vous pour une installation vendredi, savez-vous si cella vais etre effectué ou cela v
Meilleure réponse
-
Bonjour Kerry,
Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec. Si c'est le cas, il est recommandable à replanifier votre rendes-vous.
Notre FAQ a été aussi mise à jours avec des informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une excellente soirée,
-Talida0
Réponses
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Suivez les directives de mike ils pourront répondre à votre questions !!2
-
Kerry,
Le technicien devrait se présenter.
Voir les directives du cova-19 pour la cie-mère: Vidéotron:
https://videotron.com/residentiel/p/services/covid-19/A-psku13490133f1 -
Cette discussion a été fermée.