Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
on me demande de prendre un rendévous pour installé internet mais il a bien été installé ????
Denis C. 28256
Messages 1 ✭✭
dans Internet
l'installation c'est fait a la date qui avais été fixé et sa vas très bien je n'ai pas besoin d'un autre rendez-vous merci
15
Meilleure réponse
-
Non c'est un erreur, si vous avez déjà le modem est il fonctionne
Vous pouvez le signaller au support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
C’est certainement une erreur, si le modem est installé et que tout fonctionne bien, communiquer avec le support Fizz pour le signaler,
Suivez les indications de Mike, tout est là.1 -
Occupe toi en pas ce n'est pas rare cet erreur là.1
-
Contacter le service à la clientèle ils pourront réglé votre problème !!1
-
Cette discussion a été fermée.