Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de faire l installation complète de mon internet avec votre tour que j ai reçu auj

Pierre L. 46224
Messages 1 ✭✭
dans Internet
En suivant toute a les instructions je suis incapable après avoir ajouter mon PWD que les connexion se fasse.
Même l application FIZZ Wi-fi ne détecte pas votre tour
Même l application FIZZ Wi-fi ne détecte pas votre tour
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre,
Veuillez suivre attentivement les instructions d'installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous devez contacter le support Fizz le matin.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cliquez sur le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
-
-
Pierre,
N'hésitez pas à contacter le support de Fizz pour obtenir de l'aide technique pour activer votre connection internet.
Le service de clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Vous connecter d'abord, à votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez lorsque vous la voyez.
Vous serez en contact avec Fizz.4 -
Il faut bien suvre les étapes d'installation avant d'aller vers l'application.4
-
Si vous avez un problème vous pouvez aussi contacter le service client ils pourront répondre à tous vos questions!!!4
-
Après tous les recommandations des autres membres.
Si cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous conseille dans discuté via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne journee4
Cette discussion a été fermée.