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Installation - COVID-19 - fermeture commerces
Bonjour
Mon installation est prévue le 4 avril. Avec l'annonce du gouvernement d'aujourd'hui (23 mars) de fermer tout les commerces pour 3 semaines, est-ce que cela veut dire que l'installation de mon Fizz Internet ne pourra pas avoir lieu? Je travaille de mon domicile actuellement et je ne peux pas me permettre d'être sans internet. Devrais-je reporter l'annulation de mes services avec mon fournisseur actuel et l'installation de Fizz?
Merci
Mon installation est prévue le 4 avril. Avec l'annonce du gouvernement d'aujourd'hui (23 mars) de fermer tout les commerces pour 3 semaines, est-ce que cela veut dire que l'installation de mon Fizz Internet ne pourra pas avoir lieu? Je travaille de mon domicile actuellement et je ne peux pas me permettre d'être sans internet. Devrais-je reporter l'annulation de mes services avec mon fournisseur actuel et l'installation de Fizz?
Merci
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Meilleure réponse
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Voici ce que dit Fizz a propos du covid-19. Il semble que tout fonctionne normalement pour l'instant.
https://fizz.ca/fr/covid-19
Contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
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