Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
Merci à tous j'ai eu ma réponse! Bonne journée ?J'attends donc le technicienMeilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
pourtant ma carte est inscrite à mon compte?Je ne comprends pas car ma carte de crédit est inscrite à ce compte??Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #19463 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Vous me dites que je n'ai pas de forfait, j'ai inscrit mon forfait + 30.00 pour un technicien et maPourtant quand j'ai fait mon paiement, cela a passé et on m'a demandé une heure de rendez-vous? Est…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #19463 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Whizz Internet
-
communiqué de Vidéotron a ces clients par courriel ?COVID-19 | Maintien des services essentiels chez Vidéotron Dans ce contexte, nous nous assurons de …Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 1 vue 9 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
Les personnes discutant avec nous en visio disent que l'image est mauvaise. Est ce un problème de roMon plan est de 30 mbps/10 kbps.Meilleure réponse✓ Fermé Pascal C. #19471 11 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Pascal C. #19471 Internet
-
Pas d'internet via le wifi ?Lorsque je me connecte au wifi de ma box, mon ordinateur (hp) me dit qu'il n'y a pas d'internet, al…Meilleure réponse✓ Fermé Dylan B. #19466 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par Gilles Internet
-
J'avais un rendez-vous hier le 23 mars et personne n'est venu et je n'ai aucun suivi de votre part?Est-ce que quelqu'un va me contacter?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique P. #19463 11 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
La lumière 5g ne s’allume pas que dois-je faire?Internet ne marche plus depuis 3 jours J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de c…Meilleure réponse✓ Fermé Marie S. #19461 811 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi le 26 mars pour brancher mon internet. Est-il maintenuEst-ce que le tchnicien se présentera chez moi jeudi le 26 mars ou pas?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment prévenir mon livreur de modem que la sonnette ne fonctionne pas ?Mon livreur vient vendredi livrer mon modem mais ma sonnette ne fonctionne pas comment lui signaler…Meilleure réponse✓ Fermé AMANDINE B. #19454 41 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet
-
Suite à la situation du covid-19, je n'ai pas internet est il possible davoir15mbps a 35.00/mois?Je n'ai pas internet et lécole propose de faire des cours à distances. J'ai donc besoin de 15 mbp p…
-
Est-ce que je peux avoir le service internet à mon code postal ?J'ai besoin d'une connection internet plus rapide que 1.5Mb/sec
-
j'ai un rv d'installation prévue pour le 29 avril est-ce qu'avec le covid-19 le rv est toujours progSalut mes amis! J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que juste…Meilleure réponse✓ Fermé Alex P. #19438 21 vues 4 réponses 9 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
J'aimerais connaitre comment annuler mon autorisation de la section 14 de votre entente de service ?Bonjour, j'ai lu votre entente de service et je sais que nous devons vous contactez si nous voulons…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel A. 46317 21 vues 4 réponses 7 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Allez-vous rejoindre Telus, Vidéotron et Rogers qui retirent les limites de données de leurs forfaitBonjour: Allez-vous rejoindre Telus, Vidéotron et Rogers qui retirent les limites de données de leu…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie L. 39429 21 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Madeleine L. #4591 Internet
-
Heure de visite technicien ?Bonjour, Pour la visite du technicien, le rdv est sur une plage de 12h à 17h, est ce qu'il appelle…
-
Mon internet arrête au 5 min?J'ai fait un reboot du routeur et même après j'ai pas internet Et tout d'un coup ça revient et ça r…
-
Installation InternetLe technicien qui est venu pour l'installation et vient de faire demi-tour car il me dit que le câb…Meilleure réponse✓ Fermé Yvan P. #19421 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi il n'y a pas personne qui est venue pour me brancher Internet se matin ?Le technicien n'ai pas passéMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 46277 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Serge G. #19122 Internet
-
Comment Annuler la commande internet?Mon fournisseur me pose problème. Je dois reporter mon activation et installation temporairement. C…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 46280 101 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Jean-François L. 46280 Internet
-
Peut-on arrêter temporairement le modem internet 2 mois et reprendre l’abonnement après ?Je retourne en France 2 mois et je souhaite mettre en pause mon abonnement Fizz pour ne pas avoir à…
-
Changement de forfait avant l'échéance ?À cause de l'obligation de faire du télétravail je suis pris avec ma conjointe à travailler chacun …Meilleure réponse✓ Fermé Kais B. 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
je souhaiterais avancer un rendez-vous pour l'installation de mon internet résidentiel, comment puisJ'ai besoin d'avancer mon rendez-vous technicienMeilleure réponse✓ Fermé Romain L. #19397 11 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Jack025 Internet
-
Est ce que vous pouvez m'envoyer un message quand vous êtes chez moi pour livrer le modem?Puisque ce n'est pas facile de trouver mon appartement à l'adresse que je vous ai donné, est ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Deanna P. 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Daniel C. 12579 Internet
-
Comment se désabonner d'internet alors que je n'ai pas l'onglet "gerer" ?Je souhaite résilier mon contrat internet, une fois connecter à mon compte il est impossible de me …Meilleure réponse✓ Fermé Laura B. #19395 151 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Gogle Internet