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Changement de forfait avant l'échéance ?
À cause de l'obligation de faire du télétravail je suis pris avec ma conjointe à travailler chacun de la maison et du coup mon forfait internet n'est plus suffisant. Mon cycle de facturation a débuté hier. Est-ce possible d'upgrader mon forfait internet de 30Mo à 60Mo et me facturer la difference quitte à modifier la date de facturation du cycle s'il le faut.
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Meilleure réponse
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Réponses
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Habituellement, une modification à votre forfait est opérationnelle le mois suivant (x jours selon la date de votre paiement). FIZZ va t-il améliorer ceci pour la crise actuelle???
Il serait préférable de contacter le service à la clientèle pour essayer de faire ceci le plus rapidement possible.2 -
Malheureusement, il faudra contacter le service à la clientèle directement pour voir avec eux.
J'espère qu'ils pourront vous accommoder.2 -
Vous devez contacter le service client via la bulle de discussion ils pourront répondre à votre question!!2
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