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J'ai un rendez-vous avec un technicien jeudi le 26 mars pour brancher mon internet. Est-il maintenu

Philippe V. 46362
Philippe V. 46362 Messages 10 ✭✭
Est-ce que le tchnicien se présentera chez moi jeudi le 26 mars ou pas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Philippe,
    Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
    Pour le moment, les rendez-vous de livraison et d’installation n’accusent aucun retard. Si le tout devait changer, vous serez contacté dans les plus brefs délais.
    Je tiens à vous assurer que nos techniciens ont bien été avisé de respecter les règles d'hygiène nécessaires en cette période de pandémie.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike et michelP ils pourront répondre à votre question!!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Nous ne connaissons pas les particularités de la prestation de service de fizz et malheureusement encore moins leur plans en situation de crise...
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Difficile à dire compte tenu du contexte de la Covid-19.
    Si tu n'as pas été en mesure de les contacter. Prendre note que le technicien, s'il passe chez-vous, il te contactera environ 30-60 min. avant son arrivé à ton domicile.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Normalement oui, mais il faut prévoir des délais.
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