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j'ai un rv d'installation prévue pour le 29 avril est-ce qu'avec le covid-19 le rv est toujours prog

Alex P. #19438
Alex P. #19438 Messages 1 ✭✭
Salut mes amis!
J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que justement dans ce moment est très important d'avoir internet à la maison. Je suis déjà stressé avec le covid-19 pour ajouter un autre problème de plus a mon isolation haha
quand même s'il y a un rv plus proche je n'ai pas de problème a le recevoir, je suis toujours à la maison.
merci pour votre temps

Meilleure réponse

  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour le moment nous n'avons pas d'information, donc Bussines as usual

    Mais nous sommes des usagers

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Nous sommes des usagers vous devriez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils seront en mesure de vous répondre adequoitement. Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alex,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je vous conseille de vérifier directement avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, disponible à tous les jours.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
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