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j'ai un rv d'installation prévue pour le 29 avril est-ce qu'avec le covid-19 le rv est toujours prog
Alex P. #19438
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Salut mes amis!
J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que justement dans ce moment est très important d'avoir internet à la maison. Je suis déjà stressé avec le covid-19 pour ajouter un autre problème de plus a mon isolation haha
quand même s'il y a un rv plus proche je n'ai pas de problème a le recevoir, je suis toujours à la maison.
merci pour votre temps
J'aimerais juste confirmer si le service sera installe le 29 avril parce que justement dans ce moment est très important d'avoir internet à la maison. Je suis déjà stressé avec le covid-19 pour ajouter un autre problème de plus a mon isolation haha
quand même s'il y a un rv plus proche je n'ai pas de problème a le recevoir, je suis toujours à la maison.
merci pour votre temps
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Meilleure réponse
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Pour le moment nous n'avons pas d'information, donc Bussines as usual
Mais nous sommes des usagers1
Réponses
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Nous sommes des usagers vous devriez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Je vous conseille dans discuté via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils seront en mesure de vous répondre adequoitement. Bonne journée2 -
Alex,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous conseille de vérifier directement avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, disponible à tous les jours.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
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