Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
Équipement nécessaire pour une installation de modem?Bonjour, j'aimerais offrir un service internet à ma mère afin qu'elle puisse parler à ses proches v…
-
allo moi aussi jattend un tecnicien es ce que jattend pour rien si oui jannule le tout merci?jattend de vos nouvelles merci
-
Déjà plus de 2h après la nouvelle installation incapable de me connecter sur internet!? Normal ou paBonjour j'ai eu une installation autonome ce matin vers 9h45 - 10h et tjrs incapable de me brancher…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 21 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
personne n'est venu installer l'internetRDV 26 mars de 7 a 12h PERSONNE EST VENU , la veille on m'as assuré par facebook messenger quils al…
-
Netmotion Mobility client ?Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop a…Meilleure réponse✓ Fermé André D. #19577 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pouvez vous me donner un nouveau Rendez-vous pour l'instalation. pour le 6 avril 2020 ?Nous sommes en quarantaine "
-
Changement de forfait, sans frais pour le travail, c'est possible?Bonjour, Je travaille de la maison, je suis une personne sourde et je fais des appels pour nos cli…Meilleure réponse✓ Fermé florence L. #19559 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Internet arrête de fonctionner, reset du modem et internet reviens, mon modem défectueux ou problèmeDepuis quelques jours internet arrête de fonctionner, je redémarre le modem/router Fizz et puis int…
-
quel forfait j'ai aurais besoin pour: télétravail, vidéoconférences, appels via internet + téléchargJe dois faire du télétravail qui comporte de télécharger plusieurs fichiers internet, documents dos…
-
Rendez-vous pour installation internetJe viens de déménager. Possible de prendre actuellement un rendez-vous pour me faire installer l'In…Meilleure réponse✓ Fermé Aklesso 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Merci pour votre bon service mobile et Internet en se moment de crise.Merci pour votre bon service mobile et Internet en se moment de crise.Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 1 vue 10 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Mon wifi ne fonctionne pas?J'aimerais m'assurer que mes appareils à la maison qui sont connectés au wifi ne sont pas déconnect…Meilleure réponse✓ Fermé Symla 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Impossible de connecter le XBox 360 a l’ internet Fizz?Je le branche avec un câble ethernet ca fonctionne mais pas en WifiMeilleure réponse✓ Fermé Manon G. #14388 81 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Comment je peux faire pour annuler mon service d'internet? j'en ai plus besoins pour l'instantJe n'ai pas besoin de l'internet pour l'instant où j'habiteMeilleure réponse✓ Fermé Piero A. 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Pétition pour report de facturation (COVID-19)?Fizz ne fera rien pour aider ses clients, je vous propose de créer une pétition pour que comme tout…Répondu Christina M. #19054 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Même avec 60 Mbps d'internet et seulement à deux nous avons souvent des coupures. Avez vous des soluDu à la situation du Covid19, nous devons travailler à la maison. Nous sommes que deux et nous ne j…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles J. #16726 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Plus d'internetModem à juste le signe power d'alluméMeilleure réponse✓ Fermé adam G. #19524 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Retarder la livraison du modem au 6 avril svpOn est en isolement jusqu’au 6 avril.Meilleure réponse✓ Fermé Germain T. #19515 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Comment annuler mon rendez-vousL’installateur n'a pas pu venir. Il ne pourra pas installer fizz chez moi puisque ce n'est pas comp…
-
La lumiere du modem qui correspont aux ports ethernet ne s'allume pas et les ports ne fonctionne pasJ'ai une nouvelle installation et la lumiere du modem qui correspont aux ports ethernet ne s'allume…Meilleure réponse✓ Fermé carol G. #17822 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par carol G. #17822 Internet
-
je veux augmenter ma vitesse de téléversement de mon forfait résidentiel et j'ai besoin du "upgrade"Je ne peux pas attendre le prochain cycle de paiement pour avoir une augmentation de ma vitesse de …Meilleure réponse✓ Fermé Nathan O. #19505 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Reactiver le wifi via le bouton reset (pendant 10 ou 20 sec) ne fonctionne pas. Que faire?J'ai désactivé le wifi via internet pendant absence prolongée (impossible de le désactiver via l'ap…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane D. #19498 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Combien d appareil que je peu connecter à mon modern ?Combien appareil ont peu connecter à mon modern ?Meilleure réponse✓ Fermé gilles C. #19495 241 vues 3 réponses 39 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Bonne nouvelle de dernière minute ?Justin Trudeau annonce une prestation de chômage simplifié d'urgence de 2000 $ par mois pour 4 mois…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Merci à tous?Merci à tous le service à la clientèle m'a réponduMeilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar Internet