Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déjà plus de 2h après la nouvelle installation incapable de me connecter sur internet!? Normal ou pa

Frederick B. #19580
Frederick B. #19580 Messages 33 ✭✭
Bonjour j'ai eu une installation autonome ce matin vers 9h45 - 10h et tjrs incapable de me brancher sur l'internet.. Les voyants clignotent encore....javais eu comme réponse 1h au minimum.. Mais cela fait plus de 2h.. Cela est normal ou pas? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,017 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Frederick
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée! -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,554 ✭✭
    Contactez le support, peut-être non pas terminé l’authentification

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Frederick,
    Ne tardez pas à demander de l'aide et contacter le support en ligne de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours):
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    L'adresse pour les rejoindre en ligne est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je suis vraiment désolé pour vous.
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle nous somme des usagers ils pourront répondre à votre questions!!
Cette discussion a été fermée.