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Changement de forfait, sans frais pour le travail, c'est possible?
florence L. #19559
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je travaille de la maison, je suis une personne sourde et je fais des appels pour nos client, alors j'utilise internet pour faire mes appels via vidéo conférence. Alors cela me demande beaucoup de données, pour l'instant j'utilise 60/10. J'en ai besoin de au moins 100/30 durant que je travaille. Cette situation n'est pas juste de payer plus cher par mois puisque c'est le civid-19 qui me met dans cette situation. J'ai des collègues qui sont avec Vidéotron et ils ont accepter de lui offrir ce forfait gratuitement jusqu'a le covid-19 soit arrêter. Je le droit d'avoir le même service que cela j'espère que vous êtes compréhensible face à cette situation.
Merci
Je travaille de la maison, je suis une personne sourde et je fais des appels pour nos client, alors j'utilise internet pour faire mes appels via vidéo conférence. Alors cela me demande beaucoup de données, pour l'instant j'utilise 60/10. J'en ai besoin de au moins 100/30 durant que je travaille. Cette situation n'est pas juste de payer plus cher par mois puisque c'est le civid-19 qui me met dans cette situation. J'ai des collègues qui sont avec Vidéotron et ils ont accepter de lui offrir ce forfait gratuitement jusqu'a le covid-19 soit arrêter. Je le droit d'avoir le même service que cela j'espère que vous êtes compréhensible face à cette situation.
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Florence,
Merci pour vos suggestions.
Fizz fait des efforts afin de répondre aux besoins de nos clients, face à la situation actuelle. De plus, je vois qu'une réponse vous a été apportée par clavardage et par courriel afin de vous offrir la meilleure solution.
Je compte sur votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Vous devez contacter le support de Fizz pour votre demande. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h3
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Je compatis avec toi. Vérifie avec le service à clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter et bonne chance!3
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Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous... mais je vous souhaite tout de même bonne chance1
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Florence,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Essayer de formuler votre demande de changement de forfait au service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Suivez les directives de mike ils pourront répondre à vos questions!!1
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