Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
J'ai cela dans ma facture d'internet : Limite de transfert de données : Illimitée 20,00 $ Est-ce unMon internet me coute 45$ illimité 120 de vitesse, cependant qu'est-ce que le 20$ supplémentaire ''…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève B. 46956 21 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Phane Internet
-
Comment appliquer un changement de forfait internet immédiatement plutôt que d'attendre au prochainJ'ai besoin d'un forfait internet résidentiel plus rapide pour travailler à la maison cette semaine…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi S. #19752 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Rémi S. #19752 Internet
-
Est ce que je peux brancher une imprimante USB dans mon Routeur CODA-4680?Est ce que je peux brancher une imprimante USB dans mon Routeur CODA-4680?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #14759 231 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Jean-Michel L. #19807 Internet
-
Bjr, je dois payer la 2ème facture de fizz internet, mais le montant est en attente sur ma carte deBjr, je dois payer la 2ème facture de fizz internet, mais le montant est en attente sur ma carte de…
-
pourquoi je ne peux pas m'abonner à un forfait internet ?pourquoi ça ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain M. #19726 11 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
nouveau communiqué de Vidéotron ?Nouveau communiqué de Vidéotron pendant le coronavirus Dorénavant, plusieurs installations pourront…Meilleure réponse✓ Fermé Serge G. #19122 21 vues 13 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Si j'upgrade mon plan internet, en combien de temps le nouveau débit va t'il arriver dans ma box?Je viens d'upgrader mon plan et j'aimerais savoir en combien de temps le nouveau débit va être effe…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra M. #19727 11 vues 9 réponses 27 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce que le service internet est facilement accessible dans les campagnes du Québec ?Est-ce que le service internet est facilement accessible dans les campagnes du Québec ?Répondu Fermé Véronique B. #19712 21 vues 10 réponses 26 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Comment réactiver un forfait internet résidentiel suspendu?C'est assez urgent j'ai besoin d'Internet aujourd'hui... J'ai laissé ma carte de crédit à Ottawa et…
-
Télétravail avec Fizz ?Bonjour J'habite Lanaudiere et il y a que le service internet BELL filaire avec 5Mbps Est il poss…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Mario 11 vues 2 réponses 21 points Dernier message par Marisol G. Internet
-
Nous avons connecté notre modem mais quand in entre mot de passe derrière ça dur mauvais mot de passOn vient d'avoir le modem, quand on entre notre mot de passe c'est marqué mauvais mot de passe ?
-
Connexion instable au Wi-Fi?Bonjour, J'ai un problème d'instabilité de la connexion de mon téléphone Android au routeur Wi-Fi. …Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 241 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est ce que quelqu'un de Fizz pourrait répondre svp?La connection de mon Wifi ne se fait tout simplement pas…..jai pourtant été m'assurer des connectio…Meilleure réponse✓ Fermé Shawn C. #19686 1 vue 5 réponses 20 points Dernier message par Whizz Internet
-
Serveur privé avec Fizz Internet?Je déménage en juillet et je sonje à aller vers Fizz pour mon Internet. Je suis développeur et j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine R. #19675 181 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Lorraine B. #12365 Internet
-
Peut il y avoir un delai entre la date annoncee et la mise en service effective d'un changement de pJe suis passe du plan 30mbps a 120mbps et je ne vois toujours pas d''amelioration de vitesse, un sp…
-
Mon internet ne fonctionne pas depuis plus de un mois comment contacter fizz? depuisComment contacter fizzMeilleure réponse✓ Fermé isabelle G. #19657 11 vues 3 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Possibilité d'effectuer une demande d'ouverture de ligne avant l'arrivée dans le logement ?Bonjour, Je suis client mobile Fizz et souhaite devenir client Internet. Voici ma situation : je c…
-
Le protocole IPV6 doit être désactiver sur mon routeur, cela entre en conflit avec ma connexion VPN?le protocole IPV6 entre en conflit avec ma connexion VPNMeilleure réponse✓ Fermé Josiane C. #19645 51 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Hugo_R Internet
-
Ou est-ce que je trouve le "Security Network Key"?Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur mon reseau Fizz, on me demande de rentrer le Security N…Meilleure réponse✓ Fermé Catalin Z. 131 vues 4 réponses 10 points Dernier message par vgStef Internet
-
Pas capable de trouver mon adresse pour mon forfait, même à partir de l'option "Je ne trouve pas monPas capable de trouver mon adresse pour mon forfait, même à partir de l'option "Je ne trouve p…Meilleure réponse✓ Fermé François G. 46684 61 vues 4 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Je déménage en Juillet 2020 , comment je peut brancher les services à ma future adresse ? je n'ai paLes locataires actuel de l'adresse de branchement ont déjà un compte fizz , lorsque j'essaie de me …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa A. #19623 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Mélissa A. #19623 Internet
-
Je veux annuler mon abonnement aucun service à la clientèle je suis tanner de parler à un robotJ’ai reçu le modem sa ne fonctionne pas j’ai aucune aide je veux être rembourser j’irai avec une au…Meilleure réponse✓ Fermé Marie L. #19396 31 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je veux payer 2 adresses de service, mais impossible d'ajouter un forfait avec la new adresse! J'aiJ'ai fait un rendez-vous de changement d'adresse sur mon forfait internet résidentiel il y a quelqu…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 11 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
J'aimerais clavarder avec un conseiller mais la bulle de clavardage n’apparaît pas, y-a-t-il quelqu'J'aimerais m’inscrire pour un forfait internet avec installation. Avant de fixer le rendez-vous, j'…Meilleure réponse✓ Fermé Rami A. #19604 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Je veux ajouter l'installation a 30 $, mon installation est prévue ce soirSvp j'aimerai ajouter l'installation, ce soir je ne connais rien a tous sa. merciMeilleure réponse✓ Fermé Shanny D. 11 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Sonia C. #17538 Internet