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Est ce que quelqu'un de Fizz pourrait répondre svp?
Shawn C. #19686
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La connection de mon Wifi ne se fait tout simplement pas…..jai pourtant été m'assurer des connections et tout annoter correctement., merci de m'aider
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Meilleure réponse
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Bonjour Shawn,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre modem n'est pas connecté sur notre réseau.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne soirée,
-Talida3
Réponses
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Nous sommes des usagers, si vous voulez nous pourrons essayer de vous aider.
Mais si vous voulez contacter le support voici
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Suivez les directives de mike vous pourrez répondre à vos besoins!!6
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Il faut demander au support de fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Mike vous explique très bien comment faire6
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Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils. Peut-être que cela pourrait vous aider. Sinon contacter le support de Fizz directement. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4
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Voici la solution:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe4
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