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Je veux annuler mon abonnement aucun service à la clientèle je suis tanner de parler à un robot
Marie L. #19396
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’ai reçu le modem sa ne fonctionne pas j’ai aucune aide je veux être rembourser j’irai avec une autre compagnie
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je vous confirme que nous avons planifié une visite avec un de nos techniciens afin de faire des vérifications sur place.
Merci pour votre collaboration!
Passez une bonne soirée,
-Talida5
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Désolé pour ta mauvaise expérience
Bon courage3 -
Allez ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz la procédure est tout indiquer pour un désabonnement3
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