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Serveur privé avec Fizz Internet?
Marc-Antoine R. #19675
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage en juillet et je sonje à aller vers Fizz pour mon Internet.
Je suis développeur et j'ai un serveur de développement de logiciels dans mon réseau, je voudrais avoir s'il pourrait y avoir des blocages pour le pare-feu et la redirection de ports pour accéder à mon serveur depuis l'extérieur. Je suis avec Vidéotron présentement et ils ne bloquent aucun port, je veux donc m'assurer que tous mes services puissent bien fonctionner avec Fizz.
Merci!
Je suis développeur et j'ai un serveur de développement de logiciels dans mon réseau, je voudrais avoir s'il pourrait y avoir des blocages pour le pare-feu et la redirection de ports pour accéder à mon serveur depuis l'extérieur. Je suis avec Vidéotron présentement et ils ne bloquent aucun port, je veux donc m'assurer que tous mes services puissent bien fonctionner avec Fizz.
Merci!
18
Meilleure réponse
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Prenez note que Vidéotron aussi bloque certains ports. Il y a un certain temps, c'était :
Entrant
25 (SMTP)
80 (HTTP)
135 (DCOM)
137-138-139 (NETBIOS)
161-162 (SNMP)
445 (SMB)
1080 (PROXY WEB)
Sortant
25 (SMTP)
135 (DCOM)
139 (NETBIOS)
445 (SMB)
4444 (BLASTER)
Dans certains cas, les ports sont ouverts à partir des autres clients de Vidéotron, mais pas de l'externe.
Notez que la liste peut avoir légèrement changée.
Aussi, Fizz étant une sous compagnie de Vidéotron, qui utilise sont réseau, il y a fort a parier que les restrictions soient les mêmes.0
Réponses
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Si vous n'utiliser pas des portes privilège <1024 vous ne devrais pas avoir des problèmes, je pense que la seul porte bloqué c'est la 25 en entrant
essayés de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Marc-Antoine,
Ce serait approprié que vous vérifiez cela avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connecter vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.5 -
Mike , je crois, vous a donné de bonnes indications, mais comme MichelP et lui vous suggère, le mieux est de communiquer avec le support Fizz pour vous confirmer le tout, juste à suivre les liens proposés4
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.. Bonne chance et bonne journée à vous3
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Parle avec le service à la clientèle pour t'en assurer.1
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Suivez les instructions de mike et sa devrais répondre à vos besoins!!!1
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