Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou est-ce que je trouve le "Security Network Key"?
Catalin Z.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter sur mon reseau Fizz, on me demande de rentrer le Security Network Key. Sur l'endos du modem il y deux numeros: un P/N et un CM MAC. Est-ce que le Security Network Key est un de ces deux, car j'ai essaye mais on me dit que ce n'est pas le bon numero? Ou ailleurs peux-je trouver ce Security Network Key?
Un grand merci
Quand j'essaye de me connecter sur mon reseau Fizz, on me demande de rentrer le Security Network Key. Sur l'endos du modem il y deux numeros: un P/N et un CM MAC. Est-ce que le Security Network Key est un de ces deux, car j'ai essaye mais on me dit que ce n'est pas le bon numero? Ou ailleurs peux-je trouver ce Security Network Key?
Un grand merci
10
Meilleure réponse
-
Comme mentionné précédemment, le Security Network Key se trouve derrière le modem.
Le "Default Wi-fi network" est le nom du réseau wifi.
Le "Default key" est le mot de passe ou Security Network Key.
Le "P/N" est le numéro de série (Part number)
Le CM MAC (ou Cable Modem MAC address) est l'adresse physique du périphérique réseau.
Un truc est de photographier ce texte avec un cellulaire. Ensuite il est facile d'agrandir l'image lorsque vient le temps de retranscrire le code.0
Réponses
-
Seulement sur le modem. Inscrivez les lettres les Majuscules et minuscule pour votre mots de passe. Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#43
-
Il se trouve dernière ton modem juste en bas de la mention de nom de réseau Wi-Fi.1
-
Si après les explications des membres pour vous aidez sa fonctionne toujours pas.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous1
Cette discussion a été fermée.