Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai cela dans ma facture d'internet : Limite de transfert de données : Illimitée 20,00 $ Est-ce un
Marie-Ève B. 46956
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon internet me coute 45$ illimité 120 de vitesse, cependant qu'est-ce que le 20$ supplémentaire ''limite de transfert de données'' ?
20
Meilleure réponse
-
Marie-Eve,
La facture de tout forfait Fizz internet indique un montant pour le service de transfert illimité (20$) et aussi séparément le coût qui concerne la vitesse de votre forfait (45$) totalisant une facture totale de 65$ avant les taxes.
C'est tout à fait normal de voir ces détails sur votre facture mensuelle.8
Réponses
-
Était vous certain que vous avez 20$ de plus
La facture de mon ami a été détaillée donc vous devriez avoir 45$ (pou le service) + 20$ pour l’illimité , car le 120Mbs coute 65$, oui c'est obligatoire .Pour le moment vous pouvez avoir seulement illimité.
Si votre total c'est plus de votre forfait vous devez demander au support, ici nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
Oui ses de la manière que le forfait est conçu !!5
-
Le forfait 120Mbs coute 65$ : 45$ (la vitesse) + 20$ (illimite)
Donc c'est correct ce que vous voyez dans votre facture.11 -
-
C'est juste le détail des coûts afficher sur internet.2
-
Maintenant que tout est dit tu peux choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne semaine2
Cette discussion a été fermée.