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personne n'est venu installer l'internet
Meilleure réponse
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Bonjour @J
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux .
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée !
Florin3
Réponses
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Peut-être le technicien a eu un problème avec l'installation, vous devrez rescheduler un RV
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.1
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