Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Netmotion Mobility client ?
André D. #19577
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop avec un cable réseau à mon router FIZZ, cela ne fonctionne pas. Il semble que le router de Fizz ne soit pas configuré correctement. Comment remédier à ce problème ?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour André,
Notre modem WiFi ne bloque aucun port. Afin de trouver la cause de cet enjeu, je vous propose de consulter le site NetMotion Mobility ainsi que le guide de support ou même de contacter l'équipe de support pour vous offrir des recommandations pour la configuration souhaitée.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Il semble qu'il utilise la port 5008 essaye de voir s'il est bloqué1
-
Cette discussion a été fermée.