Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Netmotion Mobility client ?

André D. #19577
André D. #19577 Messages 1 ✭✭
Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop avec un cable réseau à mon router FIZZ, cela ne fonctionne pas. Il semble que le router de Fizz ne soit pas configuré correctement. Comment remédier à ce problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour André,
    Notre modem WiFi ne bloque aucun port. Afin de trouver la cause de cet enjeu, je vous propose de consulter le site NetMotion Mobility ainsi que le guide de support ou même de contacter l'équipe de support pour vous offrir des recommandations pour la configuration souhaitée.
    Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.