Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je souhaiterais avancer un rendez-vous pour l'installation de mon internet résidentiel, comment puis
Romain L. #19397
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai besoin d'avancer mon rendez-vous technicien
9
Meilleure réponse
-
Puis-je modifier l'heure ou la date de mon rendez-vous, même à la dernière minute?
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Vous aurez alors l'opportunité de replanifier votre rendez-vous.
Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter notre équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#32
Réponses
-
Vous pouvez communiquer avec Fizz via la messagerie au bas à droite de l'écran lorsque sur le site Fizz. C'est une petite bulle verte de messagerie. Ils vont vous aider à devancer le tout.2
Cette discussion a été fermée.